• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson cherche Jean-Marc Morandini, malaise en direct sur Europe 1 ! (VIDEO)

Thierry Ardisson cherche Jean-Marc Morandini, malaise en direct sur Europe 1 ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la mise en examen de Jean-Marc Morandini, Thierry Ardisson était l’invité du "Grand direct des médias" sur Europe 1. L’animateur de C8 a été interrogé sur son actualité par Thomas Joubert, le remplaçant de Jean-Marc Morandini depuis la révélation de l’enquête choc des "Inrocks". Taquin, Thierry Ardisson a adressé une pique à l’équipe du "Grand direct des médias", provoquant un gros malaise en direct. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En juillet dernier, le nom de Jean-Marc Morandini faisait les gros titres de la presse. L’animateur de NRJ12 et Europe 1 est accusé, par nos confrères des "Inrocks" qui ont mené l’enquête, de harcèlement sexuel lors de castings louches organisés pour la web-série "Les Faucons". Alors que Jean-Marc Morandini produit cette série, il aurait incité de jeunes comédiens, dont certains mineurs, à se masturber et se dévêtir lors des castings.
Après une garde à vue de 48 heures, Jean-Marc Morandini a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Une longue perquisition a été menée à son domicile parisien. Son avenir sur Europe 1 et NRJ12 est désormais plus que jamais compromis. Alors qu’il était déjà écarté "provisoirement" de l’antenne d’Europe 1, Jean-Marc Morandini a également disparu de la grille des programmes de NRJ12. Son émission "Crimes" devrait être animée par la rédactrice en chef du programme.

"Il est où Morandini ?"

Quelques jours seulement après la mise en examen de Jean-Marc Morandini, les réactions se multiplient. Invité ce lundi matin sur Europe 1 dans "Le Grand direct des médias", Thierry Ardisson a été interrogé sur son actualité par Thomas Joubert, le remplaçant de Jean-Marc Morandini depuis le scandale des castings douteux. Visiblement très en forme ce lundi matin, Thierry Ardisson n’a pas hésité à taquiner l’équipe du "Grand direct des médias", relevant l’absence de Jean-Marc Morandini. "Il est où Morandini ? ", demande l’animateur de "Salut les terriens" en fin d’émission. "Il…il…il nous écoute", a alors lâché Thomas Joubert, manifestement embarrassé par la question. "Salut Jean-Marc !", rétorque Thierry Ardisson avant que Thomas Joubert ne rappelle son actualité.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Kev Adams @kevadamsss
    GRÂCE À VOUS !! bientôt on fait un truc cool pour fêter ça ... 🔜 #Suspense https://t.co/YyHOn1wurs
    Détails
  • 23 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Mylene_Adams mais nan sérieux??? faut que je fasse la mise à jour 🤔
    Détails
  • 23 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Lolaa_vidal pour la peine pas de problème ❤️💙
    Détails