• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson clashe Benoît Poelvoorde : "qu'il arrête de picoler"

Thierry Ardisson clashe Benoît Poelvoorde : "qu'il arrête de picoler"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson a donné une rare, mais longue, interview au magazine Society. Il y revient sur son époque "Tout le monde en parle" sur France 2 et en profite pour régler ses comptes avec Benoît Poelvoorde qui avait critiqué ses méthodes. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Ardisson aura véritablement livré une interview sans concessions et surtout sans langue de bois au magazine Society. L'animateur vedette de C8 est revenu sur son époque sur le service public, lorsqu'il présentait l'émission "Tout le monde en parle". Thierry Ardisson est d'ailleurs convaincu que c'est Bernadette Chirac elle-même qui a fait arrêter son émission. Dans les colonnes du magazine, il confie également sa bourde sur les infidélités de Jean Dujardin et Alexandra Lamy à l'époque où ils étaient en couple, ou encore sur sa consommation de drogues de l'époque, et celles qu'il consomme encore tous les jours aujourd'hui. Au cours de son interview, Thierry Ardisson a également tenu à répondre aux propos de Benoît Poelvoorde qui l'accuse de faire couler l'alcool à flots lors de son émission. "Regardez bien dans ses émissions, il y a une petite assistante brune, mignonne, avec un casque relié à la régie qui passe au milieu des invités en plateau de temps à autre. Moi, je l'appelle le démon, cette fille. Si tu es déjà bourré, le démon te ressert la même chose, et en double parfois. Elle n'a aucune compassion humaine", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Moi, j'étais déjà plein. Je demande un verre, et voilà l'ange de Satan qui rapplique. (...) Je ne suivais rien, j'étais cuit.", a déclaré l'acteur au magazine. 

De l'alcool et des "jolies filles"

Ces propos n'ont visiblement pas plu à Thierry Ardisson qui a adressé à Benoît Poelvoorde une réponse pour le moins cinglante. "C'est fort possible qu'on lui ait mis double dose mais, sincèrement, Monsieur Poelvoorde n'a jamais eu besoin des autres pour se resservir", a lâché le présentateur. Avant d'ajouter: "Ça serait bien qu'il arrête de picoler, d'ailleurs, puisqu'il a la mémoire courte : il a fait l'une de ses premières télés dans Paris Dernière, pour la sortie de son film C'est arrivé près de chez vous. Il manque un peu de reconnaissance...", a-t-il poursuivi. Il est vrai que Thierry Ardisson, plus loin dans son interview, ne s'est jamais caché de faire boire ses invités. Selon lui, c'est même le secret d'une émission réussie. "De toute façon, ouais, j'assume : un bon talk-show, c'est un talk-show avec des invités bourrés." "Si un jour, j'ai une école de télé - ce qui m'étonnerait -, j'expliquerais ceci à mes élèves. Règle n°1 : torcher l'invité(e). Règle n°2 : mettre des jolies filles au premier rang. La télévision, c'est autant de fond que de fun", a-t-il expliqué. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    “Yo lo que quiero es pasarla bien” y es lo que hice hoy en Monterrey!! Shak https://t.co/404HOdwUEP
    Détails
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/Xtp1Tr9YpB
    Détails
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    Gracias por esta sorpresa tan linda globos y lucecitas amarillas!!! Los quiero! https://t.co/uL74nBmM8b
    Détails