• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson défend la monarchie dans Playboy

Thierry Ardisson défend la monarchie dans Playboy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson a accepté de répondre à nos confrères de "Playboy" pour une interview "tout nu". Pour la nouvelle version du magazine, l’animateur parle de son enfance, de sa carrière et de son envie de voir revenir la monarchie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la rentrée, Thierry Ardisson s’épanouit sur la chaîne C8. Loin d’avoir changé d’émission, son programme "Salut les Terriens" cartonne toujours autant. C’est sur la chaîne de la TNT que l’animateur se sent plus à l’aise. Depuis, Thierry Ardisson n’hésite pas à tacler Canal +, même si la chaîne fait partie de son groupe. "J’étais ravi de quitter cette boîte […] La direction de C8 a une énergie et une envie de fabriquer des émissions", explique-t-il. Thierry Ardisson a accepté de répondre à nos confrères de "Playboy" pour la publication de leur nouvelle version. Dans les pages, l’animateur parle de sa jeunesse, de ses habitudes sexuelles et de la monarchie. Non Stop People vous en dit plus.

"Le suffrage universel peut amener des dingues au pouvoir"

Thierry Ardisson ne cache pas son désir de retrouver la monarchie en France, contrairement à Line Renaud qui veut voter pour Emmanuel Macron. "Si tu te déclares monarchiste aujourd’hui, tu es aussitôt catalogué Front national par les ignorants. Grave erreur […] Le souverain est une garantie contre les aventures personnelles, un garde-fou. Or Hitler a été élu, Trump a été élu, Rodriguo Duterte aux Philippines a été élu… Les gens découvrent en ce moment que le suffrage universel peut amener des dingues au pouvoir […] L’avantage de la monarchie c’est que le pouvoir suprême est confisqué a priori, qui plus est par une famille ayant intérêt à ce que le pays soit en bon état, car son fils va en hériter, et après lui, le petit-fils, et ainsi de suite […] Je suis pour la République, mais une République couronnée", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails