• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson entarté par Alessandra Sublet, il réagit !

Thierry Ardisson entarté par Alessandra Sublet, il réagit !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis bien des semaines, le torchon brûle entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson. Ainsi, les deux animateurs s’envoient à longueur de temps des piques par média interposés. Dernièrement, l’animatrice d’Un soir à la Tour Eiffel a entarté son ennemi. Et pour le coup, le présentateur de Salut les terriens a réagi d’une manière étonnante !

Décidément, Thierry Ardisson n’en finit plus de se mettre à dos des figures du paysage audiovisuel français. En effet, il y a quelques semaines, l’animateur de Salut les terriens avait invité JoeyStarr dans son émission afin de faire la promotion de son dernier film, Les Gorilles. Seulement, le comédien ne s’est jamais rendu sur le plateau de Canal +. De là, Thierry Ardisson avait  alors multiplié les piques à son égard. Plus récemment, c’est à Laurence Boccolini qu’il s’en prenait, et ce sans raison apparente. Alors qu’il interviewait Sébastien Chabal, celui qui verra cet été sa femme aux commandes du JT de TF1 avait alors lâché : "Vous mesurez 1m91 pour 106 kilos... En fait, vous pourriez présentez Money Drop !", en référence à l’animatrice. Mesurant la gravité et la méchanceté de ses propos, Thierry Ardisson s’était alors excusé auprès de celle qui se disait déjà complexée par son physique, lui apportant ainsi un bouquet de pivoines sur le plateau de Money Drop.

Dans la foulée, il semblerait que celui qui se moquait Nabilla aux côtés de Jean-Luc Lemoine ait décidé de se réconcilier avec une autre personnalité. En effet, brouillé avec Alessandra Sublet depuis quelques temps, Thierry Ardisson semble enfin prêt à enterrer la hache de guerre !

"je me suis un peu acharné sur elle"

Il y a quelques semaines, Thierry Ardisson expliquait les raisons de ce clash sur le plateau de la Médiasphère de LCI : "Un jour, j’ai dit dans Télé 7 jours : ‘C’est quand même dingue qu’Alessandra Sublet soit sur la chaîne du savoir et de la connaissance’", pointant alors un manque de culture de l’animatrice d’Un soir à la Tour Eiffel. Depuis, les deux animateurs n’ont cessé de se lancer des piques par média interposés.

Aujourd’hui, il semblerait qu’ils aient enfin décidé de se réconcilier, comme l’a confié celui qui aurait "piégé" Kery James : "On s’est réconcilié. A la fin de mon prime, je ne l’ai pas vue arriver, elle est sortie d’un gâteau et m’a entarté. J’ai trouvé que c’était un très bon point d’orgue. En plus, c’était rigolo", a-t-il alors lâché au micro d’Europe 1. Enfin, il a même avoué avoir pris pour cible celle qui a récemment dévoilé ses nouveaux projets professionnels : "Et c’est vrai que je me suis un peu acharné sur elle et qu’elle n’en méritait pas tant", a-t-il finalement conclu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails