TV

Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel enfin réconciliés : "Il est temps d'arrêter la gué-guerre !"

Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel enfin réconciliés : "Il est temps d'arrêter la gué-guerre !"
  • A-
  • A+

Thierry Ardisson est réputé pour ne pas hésiter à aller au clash avec ses confrères du PAF. Toutefois, l'animateur vient de prouver qu'il est capable de mettre les conflits de côté pour raviver une vieille amitié. En effet, Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel se sont réconciliés. Maintenant qu'ils ont enterré la hache de guerre, ils vont se recevoir l'un l'autre dans leurs émissions respectives, Salut les Terriens (Canal+) et Le Divan (France 3).

Thierry Ardisson est connu pour son franc parler et il ne se fait pas que des amis dans le monde du PAF ! Ainsi, son clash avec la présentatrice d'Un soir à la Tour Eiffel, Alessandra Sublet ne semble pas près de s'apaiser.

Il y a peut-être tout de même un peu d'espoir, on peut imaginer que dans quelques années, les deux animateurs seront en meilleurs termes après avoir enterré la hache de guerre. Pourquoi ? Parce que C'est ce qu'il est en train de se passer entre Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel, qui était en froid depuis des années.

"Il est temps d'arrêter la gué-guerre !"

En effet, dans le prochain numéro de Télé 7 Jours, à paraître ce lundi, Thierry Ardisson révèle qu'il s'est réconcilié avec Marc-Olivier Fogiel. Le présentateur de Salut les terriens sur Canal + raconte dans les colonnes de l'hebdomadaire télé comment sa femme, Audrey Crespo-Mara a joué les entremetteuses entre les deux hommes :

"Nous étions à la soirée des trente ans de Canal +. Marc-Olivier était présent. Et Audrey m'a lancé 'Thierry, il est temps d'arrêter la gué-guerre !' Je suis allé lui serrer la main. Deux jours après, il m'appelait pour m'inviter dans sa nouvelle émission" explique Thierry Ardisson, avant d'ajouter : "J'en ai profité pour le convier dans Salut les Terriens !"

Ainsi, le 10 février prochain, Thierry Ardisson sera l'invité de Marc-Olivier Fogiel dans sa toute nouvelle émission, Le Divan, diffusée sur France 3, et ce dernier sera sur le plateau de Salut les Terriens quelques jours plus tôt, le 7 février.

En plus d'avoir enterré la hache de guerre, l'animateur de Canal+ a également présenté ses excuses à son ami, tout en lui faisant des compliments. Il a ainsi expliqué que si il a décidé d'inviter Marc-OIivier Fogiel  "C'est pour [se] faire pardonner de tout le mal [qu'il a]dit sur lui ! Vous savez, avant notre différend, nous étions amis..." avant d'ajouter que Le Divan "est un bon format et Marc-Olivier est un grand pro. Cela devrait marcher".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails