• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson évoque sa brouille avec Stéphane Guillon et Frédéric Beigbeder

Thierry Ardisson évoque sa brouille avec Stéphane Guillon et Frédéric Beigbeder
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Thierry Ardisson, Stéphane Guillon et même Frédéric Beigbeder, les tensions sont vives. Dans une interview accordée à nos confrères de Konbini, l'homme en noir a évoqué ses conflits avec l'humoriste et l'écrivain, samedi 5 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

La brouille entre Stéphane Guillon et Thierry Ardisson date maintenant de plusieurs années. En 2016, l'humoriste avait fait part de son mécontentement face à sa direction et notamment Vincent Bolloré. Des propos litigieux qui avaient fait réagir l'homme en noir sur le plateau des "Terriens du samedi". Le présentateur avait même violemment insulté son ex-chroniqueur. Même son de cloche le samedi 3 novembre dernier, toujours dans "Les terriens du samedi". Thierry Ardisson adressait alors un tacle explicite à Stéphane Guillon face à Isabelle Nanty. Mais l'humoriste n'est pas le seul à être sur la liste noire de Thierry Ardisson, puisqu'il est accompagné de Frédéric Beigbeder.

"Je suis très heureux de m'être fâché avec eux"

C'est au sujet de ces tensions que Thierry Ardisson s'est donc confié, samedi 5 janvier, dans une interview filmée accordée à nos confrères de Konbini. "Si je me suis fâché avec des gens, c'est qu'il y avait une bonne raison. Tous les gens avec qui je me suis fâché, je suis très heureux de m'être fâché avec eux", annonce d'emblée l'homme en noir. "Guillon, qui va dire dans une émission concurrent que je pleure sur commande. Frédéric Beigbeder qui dit que je n'ai rien foutu depuis 30 ans, alors que déjà je l'ai fait commencer à la télévision. Ces deux-là par exemple, je suis toujours extrêmement fâché avec eux", a ajouté Thierry Ardisson. Avant de confier une anecdote plutôt gênante au sujet de l'auteur de "99 francs". "Le plus bourré, ça a été Frédéric Beigbeder. Il y a Catherine qui me dit dans l'oreillette 'Beigbeder est bourré, il vient de tomber dans son vomi'", se remémore le chef des "Terriens". La hache de guerre n'est clairement pas enterrée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell arrêtée, le FBI met la pression sur le prince Andrew https://t.co/pqYzLwi5an https://t.co/fFyliiOB00
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : Stéphane Bern, Pierre-Jean Chalençon... Ses proches réagissent… https://t.co/gFyMWJ0RN6
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : cet accord trouvé concernant l'héritage de Johnny https://t.co/q2bGzpkz2l https://t.co/0GfwC9qQNC
    Détails