• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson a fait une tentative de suicide à l'âge de 19 ans : l’animateur en révèle la raison

Thierry Ardisson a fait une tentative de suicide à l'âge de 19 ans : l’animateur en révèle la raison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson n’hésite pas à se livrer à cœur ouvert. Présent dans l’émission "L’invité" diffusée sur TV5 Monde lors de son passage au Festival du film francophone d’Angoulême, l’homme en noir s’est livré sur un événement dramatique de sa jeunesse : sa tentative de suicide. Non Stop People vous en dit plus.

Connu pour son franc-parler, Thierry Ardisson n’hésite pas à dévoiler des pans très intimes de sa vie et de son passé. En août dernier, l’animateur confiait ainsi au magazine Society consommer régulièrement des drogues. "Ça fait trois ans que je prends de manière très occasionnelle des ectasies – des moitiés – et je trouve ça génial comme dope. Tu fais des câlins à tout le monde ! Ce n’est pas parce qu’on est vieux qu’il faut arrêter de se droguer", déclarait notamment le présentateur de "Les Terriens du dimanche" sur Canal +. C’est une autre révélation de taille que vient de faire l’homme en noir lors de son passage au Festival du film francophone d’Angoulême. Thierry Ardisson y était présent pour son rôle de producteur du film "Ma fille". Au micro de TV5 Monde dans l’émission "L’invité", le mari d’Audrey Crespo-Mara a expliqué pourquoi le scénario du film l’avait touché.

L’animateur était encore un jeune homme qui venait débarquer à Paris

Le pitch du long-métrage de Naidra Ayadi étant le relatant le désespoir d’un père sans nouvelle de sa fille partie faire des études de coiffure à Paris. Un film qui a fait remonter à la surface de vieux souvenirs. "Je venais de m’installer à Paris, j’expliquais à mon père que tout allait bien, que c’était formidable. Et un jour j’ai fait une tentative de suicide et mon père était obligé de venir me chercher à paris pour me sortir de l’hôpital. Et je me suis dit, un jour je raconterai cette histoire", indique Thierry Ardisson qui explique la raison de son geste. "J’étais amoureux d’une fille qui ne voulait pas venir habiter ici et pour la convaincre absolument qu’elle vienne, je me suis ouvert les veines", avoue-t-il. Un geste qui est aujourd’hui un bien mauvais souvenir…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails