• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Farid Benyettou invité dans SLT, l'animateur ne regrette rien (VIDEO)

Thierry Ardisson : Farid Benyettou invité dans SLT, l'animateur ne regrette rien (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir reçu sur le plateau de "Salut les terriens" Farid Benyettou, Thierry Ardisson a dû faire face à de nombreuses critiques notamment de la part de Laurent Baffie. Invité sur Europe 1 ce mercredi 18 janvier, l'animateur est revenu une nouvelle fois sur la polémique et affirme qu'il ne regrette rien. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le 7 janvier dernier la France rendait hommage aux victimes de Charlie Hebdo, Thierry Ardisson avait tenu à inviter sur le plateau de "Salut les terriens" Farid Benyettou, l'ancien mentor des frères Kouachi, suscitant une immense polémique. Face à la critique, et alors qu'il vient tout juste de recevoir le prestigieux prix Philippe-Caloni en tant que meilleur intervieweur de l'année, Thierry Ardisson a de nouveau réagi sur Europe 1 : "Je comprends très bien que ça puisse choquer des gens. J'en suis désolé. Ceci étant, je n'ai pas changé d'avis. Je considère que l'on n'est pas là pour choisir qui on montre. On est là pour montrer la réalité. C'est même notre devoir". 

"Je ne regrette pas du tout"

Ainsi, Thierry Ardisson ne regrette absolument pas d'avoir reçu sur le plateau de son émission Farid Benyettou : "Maintenant la France prend conscience du danger salafiste parce que pendant des années, on nous a expliqué qu'il n'y avait pas de problème, que tout cela était de l’islamophobie. Moi, je suis partisan de dire la vérité aux gens. Je ne regrette pas du tout cette décision même si je peux comprendre le déferlement". Thierry Ardisson a également répondu à Laurent Baffie, qui avait reproché à l'animateur de ne pas avoir demandé à son invité où allait l'argent issu des ventes de son livre : "Après 20 minutes d'une interview excellente, je ne vais pas m'excuser d'une question que j'ai oublié de poser. Ça va quoi !". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Pierre Arditi face à #Metoo et #Balancetonporc https://t.co/rcOSnmyRDG https://t.co/sNUlgWLmQj
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    La question c'est, par où? https://t.co/aBFMcRyr6n
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud implore de le "laisser en paix" https://t.co/OiovCxTL7C
    Détails