• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson furieux contre le CSA, son gros coup de gueule (exclu vidéo)

Thierry Ardisson furieux contre le CSA, son gros coup de gueule (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité du "Morandini Live", présenté par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, Thierry Ardisson a poussé un gros coup de gueule. Furieux contre le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, l’animateur de "Salut les terriens" dénonce les avantages dont bénéficient les membres du CSA. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, entre le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et les animateurs qui officient pour la chaîne C8, rien ne va plus. Après Cyril Hanouna, qui s’est pris une grosse amende de trois millions d’euros et trois semaines sans publicité dans son émission "Touche pas à mon poste", c’est au tour de Thierry Ardisson d’être dans le viseur du CSA. La raison ? Samedi dernier, dans le programme "Salut les terriens", Laurent Baffie a eu un geste jugé "déplacé" par certains envers la chanteuse Nolwenn Leroy. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de SLT, Laurent Baffie lui a remonté sa jupe. Une vanne qui a choqué une bonne partie des téléspectateurs et engendré plus de 200 signalements au CSA.

Furieux contre le CSA, Thierry Ardisson a accepté de parler de cette polémique en exclusivité sur le plateau du "Morandini Live", diffusé sur CNews et Non Stop People.

"Dites-moi à quoi le CSA sert !"

Au micro de Jean-Marc Morandini, l’animateur de C8 pousse un gros coup de gueule. Thierry Ardisson dénonce notamment les avantages dont bénéficient les membres du CSA. "Ils sont censés nommer les patrons de chaînes, mais tout le monde sait que c’est nommé à l’Élysée. C’est un truc qui coûte 40 millions d’euros par an, au moment où on ampute le budget du service public de 80 millions d’euros. Ce sont des gens qui ont des bureaux magnifiques sur les quais de Seine, qui ont des notes de frais pour aller au restaurant à midi, qui ont des chauffeurs (…) Est-ce qu’ils ont vraiment besoin d’un chauffeur ?", s’interroge Thierry Ardisson.

Quand Jean-Marc Morandini demande à Thierry Ardisson s’il a "le sentiment que le CSA ne sert à rien", l’animateur répond sans filtre. "Dites-moi à quoi il sert ! En l’occurrence pour l’histoire de la jupe de Nolwenn Leroy ou du paquet de farine, on n’a pas besoin que le CSA se mêle de nos affaires", estime Thierry Ardisson.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Lady Gaga @ladygaga
    #Enigma #GagaVegas https://t.co/jQN6FvO6OB
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/dbEyiZXpLX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Spilling TEA with @Lesdoggg ☕️ https://t.co/owoCDUL6Fi
    Détails