• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : il s’exprime de nouveau sur l’affaire Guillon-Bolloré

Thierry Ardisson : il s’exprime de nouveau sur l’affaire Guillon-Bolloré
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les pages du magazine Playboy, le présentateur de "Salut les Terriens" s’est confié sur sa vie intime mais aussi sur sa carrière. L’occasion pour Thierry Ardisson de s’exprimer de nouveau sur les propos qu’avait tenu l’humoriste Stéphane Guillon sur le grand patron de Canal+, Vincent Bolloré, fin 2016. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Stéphane Guillon doit une fière chandelle à Thierry Ardisson. Souvenez-vous, en novembre dernier, Thierry Ardisson affirmait avoir "sauvé la tête" de Stéphane Guillon sur le plateau d’"On n’est pas couché" en révélant qu’il avait appelé Vincent Bolloré pour lui demander expressément de ne pas licencier l’humoriste qui officie tous les samedis dans "Salut les Terriens". En cause ? Des propos de Stéphane Guillon un peu limites envers le grand patron de Canal+ et accessoirement de C8, la chaîne qui diffuse "SLT", dans "C à vous". "J’ai appelé Vincent Bolloré et je lui ai dit que ce n’était pas une bonne idée de virer Guillon" avait déclaré l’homme en noir sur le plateau de Laurent Ruquier. Face à cette révélation, la réaction des internautes ne s’était pas fait attendre tout comme celle de Stéphane Guillon.

"Je n’appelle pas Vincent Bolloré tous les deux jours"

Dans une interview sans langue de bois accordée à Playboy, l’animateur s’est de nouveau exprimé sur la polémique. Il a confié avoir de "bonnes" relations avec Vincent Bolloré mais ne pas le côtoyer beaucoup. "Je l’ai connu en 1981. Nous nous sommes toujours vus, mais pas plus que ça. Il pense que j’ai des idées, mon émission marche, on s’estime... Mais je n’ai aucun rapport direct avec lui dans ou hors boulot. (…) Pour l’instant, c’est cordialement distant.", a-t-il déclaré avant d’ajouter avec humour "Et puis bon, Bolloré, j’ai jamais oublié que sa famille possédait le papier à rouler OCB, ah ah ah !". Il faut dire que pendant l’entretien, Thierry Ardisson a notamment révélé qu’il fumait "trois à quatre [joints] par jour". Concernant le coup de fil qu’il a passé à l’homme d’affaires, le présentateur persiste à dire que sa démarche était "exceptionnel[le]". "Je n’appelle pas Vincent Bolloré tous les deux jours comme Cyril Hanouna à ce qui se dit. Mais oui, là, je l’ai appelé parce que je n’ai pas envie de perdre Guillon. Il apporte une dimension gauche bobo – pas la mienne, vous l’aurez compris – qui est utile à l’émission.", a-t-il conclu.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails