• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : "Ils seront tous là à mon enterrement, même Alessandra Sublet"

Thierry Ardisson : "Ils seront tous là à mon enterrement, même Alessandra Sublet"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson est un présentateur télé très, très taquin. L'animateur de Salut les terriens sur Canal+ n'a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu'il s'agit de tacler ses confrères. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, Thierry Ardisson a de nouveau pointé du doigt le manque de culture d'Alessandra Sublet.

Les deux meilleurs ennemis du PAF n'ont pas fini de se chamailler par médias interposés. Il y a quelques semaines, Alessandra Sublet faisait ainsi une dédicace à Thierry Ardisson en recevant le prix (pas très convoité) du "Gérard du paradoxe : Elle présente un magazine culturel" pour son émission Un soir à la tour Eiffel : "J'ai envie de dédier ce prix, c'est important. Pas à mes parents ou mes enfants, non, à une personnalité que l'on connaît tous et que j'aime tout particulièrement. Quelqu'un à qui je dois, je crois, ma présence ici et ce serait vraiment dommage de ne pas le lui dédicacer : Thierry Ardisson" avait-elle alors déclaré.

"Ils seront tous là à mon enterrement, même Alessandra Sublet"

Thierry Ardisson en a de son côté remis une couche lors d'une interview accordée dans les colonnes du nouveau numéro de TV Mag dont il fait la couverture. Ainsi, ce qu'a toujours reproché l'animateur à Alessandra Sublet, c'est son manque de culture. Il n'est visiblement pas le seul à le penser si l'on considère le Gérard reçu par la présentratrice d'Un soir à la tour Eiffel, mais cette dernière assume totalement et affirme "qu'on a une vie entière pour apprendre". Ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver il y a quelques jours au centre des moqueries lorsqu'elle a demandé à Michel Cymes, invité de son émission, ce qu'était le "mont de Vénus".

Oui mais voilà, pour Thierry Ardisson, le fait qu'une émission dite culturelle soit confiée à une personne qui n'est pas suffisament cultivée est un réel problème : "Quand vous voyez que, depuis septembre, la seule nouveauté du service culture de France 2, c'est l'émission d'Alessandra Sublet : mais dans quel monde vit-on ?" a-t-il déclaré à nos confrères de TV Mag.

Mais, ce clash qui s'éternise entre Thierry Ardisson et Alessandra Sublet pourrait bien prendre fin un jour... En effet, l'animateur qui s'est récemment réconcilié avec Marc-Olivier Fogiel avec qui il était brouillé pendant plusieurs années, assure qu'il n'est "plus tellement belliqueux" avant d'ajouter amusé : "Je vais finir par me réconcilier avec tout le monde. Ils seront tous là à mon enterrement, même Alessandra Sublet, qui, d'ici là, aura lu La culture pour les nuls."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails