• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Jeremstar veut devenir son fils adoptif !

Thierry Ardisson : Jeremstar veut devenir son fils adoptif !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "Yahoo Actualités", Jeremstar a fait d’étonnantes révélations sur sa relation avec Thierry Ardisson, son nouveau boss ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jeremstar, c’est un personnage. Personne ne pourra le nier, le blogueur l’a prouvé à plusieurs reprises et surtout à ses fans sur Snapchat, réseau social où il poste des vidéos délirantes quotidiennement.

Connu grâce à ses célèbres interviews de personnalités issues du monde de la télé-réalité, Jeremstar s’est fait repérer par un grand animateur de télévision : Thierry Ardisson. L’homme en noir lui a proposé il y a quelques mois, après avoir invité Jeremstar sur le plateau de "Salut les terriens !" de rejoindre sa bande en septembre. Une proposition que Jeremstar a acceptée.

"J’étais persuadé qu’il me prenait pour un bouffon !"

Depuis le début du mois, Jeremstar est donc devenu l’un des nouveaux chroniqueurs de Thierry Ardisson. Une nouvelle qui a divisé certains internautes sur la Toile. Mais Jeremstar compte bien se faire sa place dans l’émission en proposant notamment des reportages insolites. Et il n'aura certainement pas de mal à se frayer un chemin au sein du PAF vu les relations qu'il entretient avec son nouveau boss.

Dans une interview accordée à "Yahoo Actualités", Jeremstar se confie sur ses relations avec Thierry Ardisson. Au cours de l’entretien, le jeune homme confie qu’il aimerait que l’animateur l’adopte. "Il y a beaucoup de bienveillance de sa part alors qu’il y a quelques mois j’étais persuadé qu’il me prenait pour un bouffon ! Je reste surpris de voir l’admiration qu’il porte à mon personnage. Il dit qu’il me considère comme rusé, malin, intelligent. Je le sens très protecteur et paternel avec moi. C’est un peu mon père, mon mentor. J’ai envie de lui dire : “Thierry, adopte-moi !” (Rires) J’aimerais qu’il m’adopte pour de vrai et que je devienne son fils", déclare Jeremstar. Des confessions pour le moins étonnantes !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr P!nk @Pink
    Your hair is amazing!!! https://t.co/qd3BN36P2A
    Détails
  • 26 avr Britney Spears @britneyspears
    RT @COTA: Gimme more. Tickets on sale Friday at https://t.co/JafXlc8WRR https://t.co/QjfBBgldUN
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Rencontre avec @NadjetMeskine31 qui accompagnera @Cyrilhanouna pour le #DuoDay2018 demain ! 😊 https://t.co/U3oWiSxplN
    Détails