• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Laurent Baffie donne de ses nouvelles dans TPMP

Thierry Ardisson : Laurent Baffie donne de ses nouvelles dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 6 juin, Laurent Baffie a tenu à donner des nouvelles de Thierry Ardisson. Alors que l’animateur va quitter C8 à la fin de la saison, Laurent Baffie s’est confié sur l’avenir télévisuel de Thierry Ardisson. Non Stop People vous en dit plus.

Après trois ans au sein de C8, Thierry Ardisson a pris la décision de quitter la chaîne à la fin de la saison. C’est auprès de nos confrères du Parisien que l’animateur avait annoncé la nouvelle en mai dernier : "Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables". Une nouvelle qui avait particulièrement touché Yann Moix, qui n’a pas hésité le 25 mai dernier à rendre hommage à l’animateur lors de sa chronique dans "Les Terriens du Samedi" : "Merci à vous Thierry pour votre intégrité, pour votre humanité […] pour votre amitié. Merci pour votre humilité, votre qualité, votre originalité et votre sensibilité". Et alors que Thierry Ardisson se fait plutôt discret depuis son annonce, Laurent Baffie a donné de ses nouvelles ce jeudi 6 juin.

"Je pense qu’il a des projets"

Invité sur le plateau de TPMP, Laurent Baffie a tout d’abord fait savoir qu’il souhaitait faire de la télévision avec Thierry Ardisson : "C’est quand même un grand luxe pour moi". L’ancien chroniqueur des Terriens du Samedi a ensuite évoqué les projets de l’animateur : "Oh, je lui fais confiance. Je pense qu'il a des projets, oui". Et si Laurent Baffie n’a pas voulu en dire davantage, il a eu droit à une offre de la part de Cyril Hanouna, qui espère que Laurent Baffie va rester sur la chaîne : "J'espère que tu feras d'autres choses avec la chaîne l'année prochaine (...) en tout cas tu sais que nous, on a très envie que tu restes sur C8, que tu fasses des choses avec nous".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Thank you so much!🥰 I love her! 💕 So cute🥺!!😍 It is my pleasure sbd brings me such happiness. I love supporting & u… https://t.co/rkDpLzEhgO
    Détails