• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Le présentateur tacle froidement le gouvernement (Vidéo)

Thierry Ardisson : Le présentateur tacle froidement le gouvernement (Vidéo)
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Thierry Ardisson a encore prouvé qu'il était loin d'avoir sa langue dans sa poche. Invité sur le plateau du Grand Journal ce lundi 18 janvier, le présentateur a tenu à réagir violemment aux vœux de François Hollande, et aux mesures du gouvernement face au chômage. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a des rancœurs qui sont visiblement difficiles à atténuer. C'est du moins ce que laisse penser la dernière intervention de Thierry Ardisson sur le plateau du Grand Journal. En effet, il y a une dizaine de jours, le présentateur de Salut les Terriens n'avait pas mâché ses mots en ce qui concerne la politique de François Hollande. Face à l'ancienne Ministre de la Justice et Garde des Sceaux Rachida Dati, Thierry Ardisson s'était laissé aller à quelques petits piques envers François Hollande. « Selon un sondage IROS, 87% des Français souhaitent que François Hollande se présentent à la présidentielle en 2017…mais dans un autre pays ! »

"Nos politiques sont nuls,franchement"

Invité sur le plateau du Grand Journal ce lundi 18 janvier, Thierry Ardisson a une nouvelle fois taclé le président de la République. Ce dernier a présenté plus tôt dans la journée, les nouvelles mesures du gouvernement face au chômage. Un sujet qui a su faire réagir l'homme de télévision ! « Je trouve que nos politiques sont nuls, oui franchement. Quand je vois Hollande qui dit qu'il va prendre un milliard de l'argent des contribuables pour inverser la courbe du chômage, et que personne ne dit rien... Malheureusement il se fout de notre gueule. Je pense que dans une boite privée, tous ces gens auraient tenu quinze jours (...) Sur le sociétal, on dit Miterrand c'est la peine de mort, Hollande ce sera le mariage pour tous et c'est formidable bien sûr. Mais quand vous êtes au pouvoir pendant cinq ans et qu'à la sortie on a ça, ce n'est pas un bilan génial. » Pas de doute, avec de telles déclarations faites en plein direct, Thierry Ardisson a prouvé une nouvelle fois qu'il n'a rien perdu de sa superbe.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails