• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson prépare de nouvelles émissions sur C8

Thierry Ardisson prépare de nouvelles émissions sur C8
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la rentrée prochaine, les téléspectateurs pourront découvrir plus d’émissions animées par Thierry Ardisson. Le présentateur travaille avec C8 sur de nouveaux projets pour la chaîne. Non Stop People vous dévoile quelques détails de ces nouvelles émissions.

Thierry Ardisson cartonne sur C8. Le départ de l’animateur au costume noir sur la chaîne de la TNT avait fait beaucoup de bruit dans la presse. Sur C8, Thierry Ardisson se sent plus libre et Laurent Baffie faisait ainsi son grand retour dans l’émission. En janvier dernier, il était au cœur d’une polémique en invitant sur le plateau de "Salut les Terriens", le mentor des frères Kouachi. Thierry Ardisson ne regrette pas la venue de Farid Benyettou et dans la presse, il tient à se justifier. Il était important que les téléspectateurs prennent leurs propres positions sur la reconversion de cet homme. Cette interview faite le jour de la commémoration des attentats de Charlie Hebdo n’avait pas été bien vu de ses fans et Non Stop People vous dévoilait quelques réactions.

"C8 m’a demandé de réfléchir"

Le célèbre animateur n’a pas sa langue dans sa poche et il n’hésite pas à critiquer les émissions du PAF. Sur le plateau du "Tube", Thierry Ardisson approuvait l’arrêt d’Actuality sur France 2. Interrogé par nos confrères du JDD, l’animateur dévoile ses projets sur la chaîne de la TNT. "C8 m’a demandé de réfléchir, pour septembre, à une version dominicale : baptisée ‘Les Terriens du dimanche", explique-t-il. Un programme qui ressemble à son ancienne émission "Rive droite/Rive gauche" animée sur Paris Première où il commentait l’actualité culturelle avec des chroniqueurs. Thierry Ardisson travaille aussi sur une émission en première partie de soirée qui ressemble à celle de Patrick Sébastien et il en dévoile quelques détails. "Samedi soir à Pigalle, une émission entre le cabaret et la rencontre intimiste, animée sur le mode tutoyant de 93, Faubourg-Saint-Honoré", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails