• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson prêt à prendre sa retraite ? L'animateur ne dit pas non

Thierry Ardisson prêt à prendre sa retraite ? L'animateur ne dit pas non
  • A-
  • A+
Partager Google+

Figure du PAF, Thierry Ardisson serait-il fin prêt à quitter l’antenne ? Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines ce dimanche 21 avril, l’animateur s’est confié sur son avenir au petit écran. Non Stop People vous en dit plus.

A 70 ans, tout sourit à Thierry Ardisson côté pro. Après une carrière dans la publicité en tant que concepteur-rédacteur, il passait à la télévision pour la première fois dans les années 1980. En raison, une interview avec Yannick Noah qui avait fait scandale, dans laquelle l’homme en noir révélait l’addiction des tennismen aux amphétamines. Passé par TF1, France 2 ou encore Canal +, l’animateur est désormais une vedette de C8, alors qu’il est aux commandes des "Terriens du samedi" et des "Terriens du dimanche". Deux remakes de sa célèbre émission "Salut les Terriens", diffusée sur Canal + de 2006 à 2017.

"Un jour, je vais devoir arrêter l’antenne"

Et si tout s’arrêtait pour Thierry Ardisson ? Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines, ce dimanche 21 avril, le septuagénaire s’est d’abord confié sur son avenir sur C8. Un futur plutôt incertain, selon lui. "On va voir ce qui va se passer. J’attends les propositions de la direction. De mon côté, je m’amuse toujours autant", confie-t-il. "Mais si ça s’arrête, tant pis. J’ai 70 ans, tout va bien, j’ai de quoi vivre, je ferai des films et des séries", ajoute l’homme en noir. S’il est prêt à se lancer dans le monde du septième art, il ne se serait fixé aucun âge pour la retraite, à laquelle il pense tout de même. "Un jour, je vais devoir arrêter l’antenne. Il y aura un problème de gueule. Quand des gens me rencontrent dans la rue, certains me disent : ‘vous faites plus vieux, plus gros et plus petit qu’à la télé’", avoue-t-il. Un problème d’image auquel il a trouvé la solution, pour le moment : "une très bonne maquilleuse et dix kilos de lumière dans la tronche".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails