• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson quitte C8 : Charline Vanhoenacker "ravie", elle explique

Thierry Ardisson quitte C8 : Charline Vanhoenacker "ravie", elle explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la tête de "Par Jupiter !" sur France Inter, Charline Vanhoenacker s’est confiée sur sa fin de saison dans les colonnes du Parisien, le dimanche 23 juin. Et lors de cette interview, l’humoriste a fait part de son avis concernant l’arrêt des "Terriens" sur C8. Non Stop People vous en dit plus.

Après 13 ans de bons services au sein du groupe Canal +, Thierry Ardisson rendait l’antenne, le samedi 15 juin dernier. Départ prévu depuis le mois de mai. Dans un communiqué, l’homme en noir expliquait les raisons de son départ, sans langue de bois. "Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low-cost sous le joug des comptables", pouvait-on lire. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, Thierry Ardisson en disait davantage sur les raisons de son départ de C8. "Je ne travaille pas au rabais. Depuis le début, Les Terriens coûtent 10 millions par saison et après des semaines de négociations, Vincent Bolloré lui-même m’en a subitement proposé la moitié […] Évidemment qu’on peut faire des émissions avec 5 millions par saison, mais pas celle-là", estimait-il.

Charline Vanhoenacker se lâche

Et si les "Terriens du samedi" et "Terriens du dimanche" peuvent être regrettés par certains, ils ne le sont pas par Charline Vanhoenacker. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le dimanche 23 juin, l’humoriste aux commandes de "Par Jupiter !" sur France Inter explique pourquoi elle n’est pas peinée par l’arrêt de ces deux émissions. Selon elle, ces dernières privilégient le buzz avant le débat. "Je suis ravie que ça s’arrête car c’était très putassier. Il n’y a pas une semaine où on ne s’est pas moqué de lui", a lâché la journaliste et humoriste belge. A côté des "Terriens", Charline Vanhoenacker plaçait aussi « On N’est Pas Couché ». Des programmes qui "n’existeraient pas en Belgique", d’après elle. "On se fiche de l'avis de Yann Moix sur l'album de Kendji Girac", rétorque Charline Vanhoenacker. Une bonne raison pour elle d'éviter à tout prix le plateau de Laurent Ruquier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails