• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Rancunier, il relance les hostilités avec Charline Vanhoenacker

Thierry Ardisson : Rancunier, il relance les hostilités avec Charline Vanhoenacker
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 juillet dans les colonnes de Valeurs Actuelles, Thierry Ardisson en a remis une couche sur Charline Vanhoenacker. En juin dernier, l’humoriste belge de France Inter avait taclé son ancienne émission "Les Terriens du samedi". Non Stop People vous dévoile tout.

Les règlements de comptent n’en finissent plus entre Thierry Ardisson et Charline Vanhoenacker. Le 23 juin dernier au cours d’un entretien accordé au Parisien, la journaliste belge s’était épanchée sur l’arrêt des "Terriens du samedi" de Thierry Ardisson sur C8.  Peu fan du programme de l’homme en noir, Charline Vanhoenacker avait livré son opinion : "Moi, je suis ravie que ça s'arrête car c'était très putassier. Il n'y a pas une semaine où on ne s'est pas moqué de lui". Ses paroles n’ont pas manqué d’atteindre les oreilles du principal intéressé qui n’a pas mis longtemps à répliquer.

Ce jeudi, au cours d’une interview accordée à Valeurs Actuelles, Thierry Ardisson en a profité pour lui rendre la monnaie de sa pièce : "Dans l'interview donnée au Parisien, elle se réjouissait aussi de ce que l'on invite jamais l'extrême droite sur les plateaux de télé en Belgique et elle déplorait qu'on ne fasse pas la même chose ici avec Marine Le Pen pour l'empêcher de progresser" a constaté l’ex-présentateur de C8, "Vous imaginez le niveau de conscience de cette fille qui ouvre sa gueule tous les matins sur France Inter à heure de grande écoute ? D'autres radios hésitent à garder tel ou tel journaliste génial, et je pense notamment à Vincent Hervouêt qui fait la politique internationale sur Europe 1, et il faut s'infliger Charline Vanhoenacker sur le service public..."

Des propos qui ne passent pas

Même son de cloche de la part de Thierry Ardisson le 25 juin dernier. Invité sur le plateau de France Inter, le présentateur de 70 ans n’en a pas démordu : "Ce que Charline ne sait pas d'abord, il n'y a pas de quoi se réjouir, ça met 100 personnes au chômage. Comme vous êtes de gauche, j'imagine que ça doit vous embêter beaucoup" avait sèchement souligné Thierry Ardisson face à l’humoriste belge : "Ce qu'il faut dire aussi, c'est que Charline, vous avez essayé de faire la télévision, ça a duré 15 jours (...) Moi, j'ai fait 34 ans avec un certain succès. Donc les leçons de Charline, j'en ai rien à foutre". Ambiance…

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Son nouvel album provoque la colère des internautes https://t.co/csYlDIgpbI https://t.co/OAuXYT9P9f
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna prêt à quitter son émission pour une raison, il dit tout https://t.co/IJgP1Xq39L https://t.co/lZitbhKCgv
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marc Sylvestre : le très beau salaire qu'il touchait sur TF1 (Exclu vidéo) https://t.co/lJa44s943U https://t.co/eNBd4O0mc9
    Détails