• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson répond aux attaques de Benoît Poelvoorde

Partager Google+
   / 7  
Thierry Ardisson a violemment été critiqué par Benoît Poelvoorde
1
Thierry Ardisson a violemment été critiqué par Benoît Poelvoorde
Selon l'acteur, l'animateur est
2
Selon l'acteur, l'animateur est "cynique"
Face aux critiques virulentes de Benoît Poelvoorde, Thierry Ardisson a accepté de répondre à Benoît Poelvoorde
3
Face aux critiques virulentes de Benoît Poelvoorde, Thierry Ardisson a accepté de répondre à Benoît Poelvoorde
Thierry Ardisson tacle Benoît Poelvoorde
4
Thierry Ardisson tacle Benoît Poelvoorde
L'animateur ne mâche pas ses mots
5
L'animateur ne mâche pas ses mots
Thierry Ardisson toujours aux commandes de
6
Thierry Ardisson toujours aux commandes de "Salut les Terriens" à la rentrée
Thierry Ardisson quitte Canal+ pour présenter
7
Thierry Ardisson quitte Canal+ pour présenter "Salut les Terriens" sur C8
  • A-
  • A+

Lorsqu'il est attaqué, Thierry Ardisson se défend. Alors qu'il a été critiqué par Benoît Poelvoorde dans les colonnes du magazine "So Film", l'animateur a répliqué sur le site "Jeanmarcmorandini.com". Très vexé, il ne mâche pas ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une interview accordée au magazine "So Film", Benoît Poelvoorde est revenu sur sa longue carrière mais à aussi réglé ses comptes avec certaines personnalités. En effet, l'acteur ne mâche pas à ses mots concernant Isabelle Huppert, Sharone Stone ou encore Thierry Ardisson. De l'animateur, il en garde un souvenir quelque peu mitigé : "Ardisson n'est pas une ordure. Par contre, il est cynique, et c'est peut-être pire" a-t-il révélé. Avant de se remémorer son passage dans l'émission culte "Tout le monde en parle". Il se souvient notamment du jour où il avait été invité sur le plateau en même temps que Bernard Montiel qui avait été "humilié" sur le plateau alors qu'il promouvait son livre. Stupéfait par latitude de Thierry Ardisson, l'acteur en avait parlé avec l'animateur qui lui avait alors rétorqué : "'T'en fais pas, il m'appellera demain pour me remercier. Avec notre engueulade, il va en vendre 6 000 exemplaires de plus de son bouquin'. "Comment croire à la sincérité des rapports médiatiques après avoir entendu ça?" a révélé Benoît Poelvoorde.

"Il est bien peu reconnaissant"

Face aux critiques virulentes de l'acteur, le site "Jeanmarcmorandini.com" a joint en exclusivité Thierry Ardisson. Celui qui a quitté Canal+, a accepté de répondre aux attaques de Benoît Poelvoorde : "il faut vraiment qu'il arrête de picoler ! Je ne me souviens pas avoir prononcé ces mots" a confié l'animateur. Avant de poursuivre : "Monsieur Poelvoorde a semble-t-il la mémoire courte puisqu’il a fait sa première télé dans "Paris Dernière" pour la sortie de son premier film "C’est arrivé près de chez vous ". Il est bien peu reconnaissant !",  a conclu Thierry Ardisson.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Une interview d'@edsheeran dans @7a8 fait polémique sur les réseaux sociaux. Découvrez pourquoi ⬇️… https://t.co/QyIs0WQs5l
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #BernardTapie se confie sur sa maladie : "Je n'ai pas envie de partir" https://t.co/AtmIbNSnyo https://t.co/q6BK6rQhxz
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Hier dans @DALS_TF1, @agustingaliana et #CandicePascale ont échangé un baiser torride sur un paso doble… https://t.co/6uG3gUSLeS
    Détails