• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson répond violemment au tacle de Jean-Michel Apathie sur Audrey Crespo-Mara (Vidéo)

Thierry Ardisson répond violemment au tacle de Jean-Michel Apathie sur Audrey Crespo-Mara (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau des Terriens du dimanche, Thierry Ardisson est revenu avec colère sur un tweet de Jean-Michel Apathie. Le journaliste reprochait à Audrey Crespo-Mara, épouse de Thierry Ardisson, sa tenue vestimentaire. Non Stop People vous en dit plus.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Sur le plateau des Terriens du dimanche sur C8, Thierry Ardisson a réagi avec violence à un tweet de Jean-Michel Apathie. Au moment des attentats de Barcelone et de Cambrils, le journaliste n’avait pas apprécié la tenue d’Audrey Crespo-Mara, qui présentait le journal de TF1. Sur Twitter, il avait fait part de son indignation, jugeant que la robe de la journaliste n’était pas vraiment adaptée au drame du jour. "Pas sûr que la robe rouge d’Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l’actualité de ce soir", avait-il écrit sur le réseau social. Jean-Michel Apathie est coutumier du fait : sur Twitter, le journaliste se prive rarement de donner son avis sur telle ou telle émission, et sur tel(le) ou tel(le) journaliste.

Le doigt d’honneur de Thierry Ardisson

Problème : en s’en prenant à Audrey Crespo-Mara, Jean-Michel Apathie a sérieusement contrarié Thierry Ardisson, son époux. Le présentateur, qui faisait sa rentrée sur C8 ce dimanche avec une nouvelle version de son émission Salut les Terriens, les Terriens du dimanche, a profité de l’antenne pour régler ses comptes. Face caméra, Thierry Ardisson a violemment taclé Jean-Michel Apathie. "Il devrait apprendre le français plutôt que de reprocher  ma femme de porter des robes rouges !" a-t-il balancé après avoir raillé les fautes d’orthographe du journaliste. Et, pour accorder le geste à la parole, à assorti sa phrase choc d’un doigt d’honneur bien visible. C’est officiel, Thierry Ardisson a fait sa rentrée !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov GAD @gadelmaleh
    RT @wilsylvince: Thank you!!! https://t.co/y22R5nrcGW
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon durement critiqué par son fils Alain-Fabien https://t.co/jh5t1T3Eip
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pas habitué à faire parler de lui, Jean-Jacques Goldman n'a vraiment pas dû apprécier ... https://t.co/xuQyGxc8DW
    Détails