• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson révèle l'origine du clash avec Alessandra Sublet

Thierry Ardisson révèle l'origine du clash avec Alessandra Sublet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Thierry Ardisson et Alessandra Sublet, c'est un clash sans fin. Les deux animateurs ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre et risque de continuer longtemps à s'envoyer des pics dans les médias. Mais au fait, comment est-ce que tout ça a commencé ? Thierry Ardisson a expliqué les origines de leur brouille lors de son passage dans La Médiasphère de LCI. Et, le coupable c'est lui !

Alors qu’ils n’arrêtent pas l’un et l’autre de se renvoyer la balle, on ne sait même plus qui a ouvert les hostilités entre Thierry Ardisson et Alessandra Sublet. Un véritable clash sans fin qu’ils ont encore alimenté cette semaine.

En effet, mercredi, Alessandra Sublet était l’invitée de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1. Elle avait alors évoqué cette brouille sur le ton de la plaisanterie : « Je crois qu'il est amoureux de moi. Vous savez, c'est comme les mecs qui vous défoncent parce qu'en fait ils sont attirés par vous mais n'osent pas vous le dire. » Elle avait ensuite suggéré malicieusement que pour l’éviter, Thierry Ardisson s’était désisté d’une émission où ils étaient tous deux invités.

Une blague qui n’était pas du goût de l’homme en noir puisque ce dernier avait envoyé une lettre à Jean-Marc Morandini que celui-ci a publié sur son site. Il soulignait dans ce message que les propos tenus par Alessandra Sublet étaient « plutôt inélégants » à l’égard de sa femme avant d’expliquer : « Quant à La Médiasphère de LCI, si j’y suis allé hier, c’est parce que je tourne demain, jour où vous y allez. Contrairement à vous, je n’y dis rien de personnel. Je fais juste remarquer qu’à France 2, vous dépendez du Département Culture. »

Pourtant, il en a dit un peu plus lors de son passage dans La Médiasphère et révèle notamment que c’est lui qui est à l’origine de ce clash.

« Un jour, j'ai dit dans Télé 7 jours, c'était écrit en tout petit : "C'est quand même dingue qu'Alessandra Sublet soit sur la chaîne du savoir et de la connaissance" », faisant référence au manque de culture de la présentatrice, dont elle se moque parfois elle-même.

Il a poursuivi ensuite en expliquant qu’il était étonné que la nouvelle émission d’Alessandra Sublet dépende du service culture de France Télévision. « On est quand même passé de Pierre Dumayet et Bernard Pivot à Aida Touihri et à Alessandra Sublet »

Et hop, Aida Touihri en prend elle aussi pour son grade ! On ne sait pas encore si la présentarice de Grand Public va réagir aux propos de Thierry Ardisson, ou si Alessandra Sublet se chargera dans remettre une couche.

Une chose est sûre, celle qui a reçu Kad Merad pour le premier numéro d’Un soir à la Tour Eiffel ne s’est finalement pas rendue sur le plateau de La Médiasphère, invoquant une « raison personnelle » comme l’expliquent Julien Arnaud et Christophe Beaugrand dans la vidéo ci-dessous. La présentatrice ne souhaitait peut-être pas avoir à évoquer le démarrage décevant de son émission.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails