• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Sa femme, Audrey Crespo-Mara, aux commandes du JT de TF1 cet été !

Thierry Ardisson : Sa femme, Audrey Crespo-Mara, aux commandes du JT de TF1 cet été !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Thierry Ardisson était occupé à se crêper le chignon avec JoeyStarr, son épouse, Audrey Crespo-Mara vient d’être officiellement nommée comme remplaçante de Claire Chazal pour le JT de TF1 de cet été.

 

Si Thierry Ardisson anime chaque semaine Salut les terriens sur Canal +, son épouse, Audrey Crespo-Mara, elle, sera aux commandes du journal télévisé de TF1 cet été. Et pour cause, la jolie blonde a été choisie par la chaîne afin de remplacer Claire Chazal pendant les vacances. Ainsi, elle présentera les éditions de 13h et 21h les week-ends. Une première pour Audrey Crespo-Mara qui jusqu’ici n’avait jamais eu l’occasion de se produire dans un tel rôle.

En effet, alors qu’elle a intégré la rédaction de TF1 en 1999, la femme de celui qui a récemment clashé JoeyStarr est passée sur LCI il y a plus de sept ans. Ainsi, sur la chaîne d’informations en continu, elle a rapidement dégainé de multiples casquettes. Depuis 2007, Audrey Crespo-Mara s’est alors illustré dans l’animation d’une matinale, d’un talk-show sur l’actualité, d’éditions spéciales ou encore en journaliste avérée lors d’interviews. En bref, elle représente le joker parfait pour Claire Chazal. Enfin presque…

Audrey Crespo-Mara, joker d’un joker

Alors qu’elle apparaît aujourd’hui comme un choix évident, Audrey Crespo-Mara n’était pas en tête de liste pour TF1. En effet, depuis 2012, c’est Anne-Claire Coudray qui assure le remplacement de celle qui vient de perdre sa mère. Seulement, cette année, la journaliste attend un heureux événement, comme elle l’avait annoncé au moins de mars au micro d’Europe 1. Si elle a tenu à rappeler son engouement pour son statut, clamant alors "qu’être mère ne remet pas en cause (son) métier", le joker de Claire Chazal ne sera toutefois pas en mesure de présenter le JT cette fois-ci.

Et à peine sa grossesse dévoilée qu’Anne-Claire Coudray voyait déjà le nom de sa future remplaçante défiler. Ainsi, c’est sans surprise qu’Audrey Crespo-Mara prendra les commandes du journal télévisé de TF1 cet été !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar Selena Gomez @selenagomez
    All this time and we still got that selfish love 💞 @djsnake https://t.co/FVPSRX23Wq
    Détails
  • 04 mar Britney Spears @britneyspears
    Happy birthday to the man that always makes me laugh 😂🎉🎈!!!!! Who did it better ???? https://t.co/lRQZK4ZFyu
    Détails
  • 04 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : son coup de gueule contre Buckingham Palace qui "colporte des mensonges" contre elle… https://t.co/iwb1gS9kx9
    Détails