• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Sa réaction à l’enquête du CSA sur Salut les Terriens !

Thierry Ardisson : Sa réaction à l’enquête du CSA sur Salut les Terriens !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi, le CSA a indiqué l’ouverture d’une procédure contre "Salut les Terriens" après que Thierry Ardisson a sorti de sous son bureau un faux sachet de cocaïne samedi dernier. Une décision à laquelle l’homme en noir a réagi au micro de Télé 7 Jours. Non Stop People vous dit tout.

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) est très occupé cette semaine. Après s’être longuement penché sur le cas de "Touche pas à mon poste" cet été, l’organe de surveillance du PAF est auteur d’un début de saison tonitruant. Mardi, c’est "Fort Boyard" qui recevait une mise en garde après que l’une des épreuves implémentées cet été a choqué certains téléspectateurs. Et mercredi, c’était au tour de "Salut les Terriens" et de Thierry Ardisson de se retrouver dans le viseur du CSA. En cause, l’interview samedi dernier du fils de Pablo Escobar au cours de laquelle l’homme en noir a sorti de sous son bureau un faux sachet de cocaïne. Une séquence qui a valu à l’émission quatre signalements au CSA et donc l’ouverture d’une procédure.

Thierry Ardisson pas inquiet du tout

Interrogé ce jeudi par Télé 7 Jours, Thierry Ardisson s’est dit tout à fait serein quant à l’évolution que pourrait connaître cette affaire : "Surpris", l’animateur a confié son sentiment de se retrouver "dans le monde de Georges Orwell l’auteur de 1984 ou du meilleur des mondes d’Aldous Huxley". Des sociétés où la liberté de parole est verrouillée... "Extrêmement serein", Thierry Ardisson a par ailleurs tenu à rassurer son public et à garantir qu’il "continuera à faire de la télé comme il sait la faire". Personnellement, Thierry Ardisson ne risque de toute façon absolument rien avec l’ouverture de cette procédure du CSA. Au pire, comme "Fort Boyard", la chaîne recevra-t-elle une mise en garde dans les prochains mois. Et c’est tout.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Accusé de plagiat, il contre-attaque https://t.co/HaMWhqjFxZ https://t.co/o2GJXDyjLR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Dujardin et Nathalie Péchalat mariés : Nicolas Bedos, Elsa Zylberstein parmi les invités… https://t.co/nQaClcW8iT
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost ONPC : Yann Moix pourrait être remplacé par une femme https://t.co/cYMtOA5pyn https://t.co/M0R3HA4QZv
    Détails