• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point

Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 15 juin dernier, Thierry Ardisson rendait l’antenne dans un dernier prime des "Terriens du samedi". Et lors de sa dernière, l’animateur a choqué en ne faisant aucun adieu. De quoi lancer la rumeur d’une censure effectuée par C8. Bruit de couloir réfuté par Cyril Hanouna dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

A la tête des "Terriens du samedi" et des "Terriens du dimanche" sur C8, Thierry Ardisson a décidé de claquer la porte de la chaîne. Il y a quelques semaines, l’homme en noir annonçait quitter ses plateaux, malgré une belle somme. Ainsi, le samedi 15 juin dernier, le présentateur rendait l’antenne à l’occasion d’un dernier numéro des "Terriens du samedi". Et ce, sans faire d’adieu à ses téléspectateurs puisque les "Terriens du samedi" se sont achevés sur une chenille lancée par Daphné Bürki, alors invitée. Choqués, certains anonymes ont cru à une censure de Thierry Ardisson lancée par C8. Dans la foulée, la rumeur a enflé et est remontée jusqu’aux oreilles de Cyril Hanouna.

Thierry Ardisson prévoyait un règlement de compte

Le lundi 17 juin, dans "Touche Pas à Mon Poste", Baba a donc mis les choses au clair : les adieux de Thierry Ardisson n’ont pas été censurés. Et il faut dire que lui, aussi, était tombé dans le panneau. "Je croyais que ça avait été coupé au montage, mais non", a avoué le trublion du PAF. Avant de réfuter complètement la rumeur d’une censure des adieux de Thierry Ardisson. "L’émission s’est terminée comme ça, ils ont coupé comme ça", a confié le créateur de la banque du cœur. Pour mieux comprendre, Jean-Marc Morandini avait appelé Thierry Ardisson, le lundi 17 juin. "Il m’a expliqué tout simplement qu’il n’avait pas envie de se servir de l’antenne pour régler ses comptes, que ce qu’il avait à dire, il le disait dans la presse et non pas sur l’antenne de C8. Il voulait faire une fin totalement neutre, ce qui est plutôt à son honneur", a expliqué le présentateur sur CNews. Un règlement de compte que Thierry Ardisson a bel et bien livré…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Shakira @shakira
    RT @SonyMusicCol: 💥 ¡Imperdible!💥 #ShakiraFilm en concierto #ElDoradoWorldTour en cines de todo el mundo 🎞🎥 el 13 y 15 de Noviembre 🙌🏼 @Sha…
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Thank you @NYAMNYC for honoring @BTWFoundation with your Bold and Brave award for our work in supporting the mental… https://t.co/CG21XvRoYQ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow just WOW I love each and every one of you so much!!! https://t.co/jjNrU4TZZM
    Détails