• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Ses surprenantes révélations sur sa vie de couple

Thierry Ardisson : Ses surprenantes révélations sur sa vie de couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 10 février, Thierry Ardisson était l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans son émission, Le Divan. L’animateur de « Salut les terriens » s’est confié sur sa vie de couple qu’il partage avec la journaliste, Audrey Crespo-Mara.

Thierry Ardisson a répondu à la proposition de Marc-Olivier Fogiel de participer à sa nouvelle émission Le Divan. La guerre entre les deux hommes semble être définitivement terminée. L’animateur de 66 ans était l’invité du second numéro, diffusé hier à 23h sur France 3. Il s’est prêté au jeu du programme. Allongé sur le divan, il a livré d’étonnantes confidences, notamment concernant sa vie de couple. « Je ne l'ai pas vu à la télévision raconter autant de choses personnelles, » a avoué Marc-Olivier Fogiel au sujet de Thierry Ardison, dans une interview accordée à TV Magazine.

« Se marcher sur les pieds le matin dans la salle de bain, ça tue les couples »

Depuis 2009, l’animateur de « Salut les terriens » est en couple avec Audrey Crespo-Mara, journaliste sur LCI. Ils se sont mariés au mois de juin 2014 mais n’habitent toujours pas ensemble. « Je passe ma vie avec Audrey, je suis très heureux à chaque fois qu'on est ensemble, mais on ne vit pas ensemble. Je lui ai dit à Audrey : 'Un jour, on vivra ensemble’, » révèle Thierry Ardisson à Marc-Olivier Fogiel.

Le couple est uni par une relation particulière mais qui semble fonctionner. L’animateur justifie leur mode de vie. « Je veux que les moments que je passe avec elle soient des moments d'exception. Je trouve que la vie quotidienne peut gâcher une vie de couple, » affirme-t-il. Thierry Ardisson précise que sa femme et lui sont très occupés par leur métier. « Il faut se voir quand ça va être bien mais pas quand on est obligés. Je trouve que se marcher sur les pieds le matin dans la salle de bain, ça tue les couples, » explique-t-il.

« J'aimerais être heureux avec Audrey, passer un peu de temps avec elle et profiter de la vie, » confie-t-il. Leur façon de vivre ne les empêche pas de partager beaucoup de bons moments ensemble. « On fait des trucs ensemble. On déjeune tous les deux par exemple, » ajoute-t-il. Thierry Ardisson révèle s’organiser au mieux afin de pouvoir passer du temps avec son épouse. « J’ai repoussé un tournage pour passer une semaine avec elle, » affirme-t-il. Découvrez l’extrait vidéo des confidences de Thierry Ardisson.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Le Pen dans #LEmissionPolitique , "elle arrive affaiblie" selon Léa Salamé https://t.co/oNnnyy27RM https://t.co/0bCNndlOBE
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après Eric Zemmour, c'est Eric Naulleau qui s'en prend à Omar Sy sur les réseaux sociaux https://t.co/ddBQ16hDt1 https://t.co/L5R4SkPQ0k
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la réaction de TF1 à #monslipvousappartient 😂 https://t.co/9aRacQd9pm https://t.co/lnsVqEzxMe
    Détails