Il y a deux semaines, le rappeur Vald était l'invité de Thierry Ardisson dans l'émission Salut Les Terriens. Après avoir explicitement demandé de ne pas diffuser une certaine partie de l'interview, le rappeur s'en est pris à Thierry Ardisson via Snapchat, car sa demande n'a pas été prise en compte. Non Stop People vous en dit plus.
Thierry Ardisson - SLT : le rappeur Vald s'en prend à l'animateur sur Snapchat
Le 23 septembre dernier, le rappeur Vald était sur le plateau de Thierry Ardisson dans SLT pour présenter son tout nouvel album "Agartha". Vald n’hésitait pas à critiquer l’industrie de la musique et les fans ont été nombreux à suivre son interview. Le musicien ne semble pas garder un très bon souvenir de sa venue sur C8 et sur son compte Snapchat, il n’hésite pas à critiquer Thierry Ardisson et ses méthodes d’intervieweur. "Tous les jours, il y a des nouveaux tweets de gens outrés par l’interview d’Ardisson. Déjà, c’est quatre heures de tournage pour six minutes d’interview. J’ai grave la haine. Je déteste la télé, ça pue du c** la télé, ça dégage la télé", explique-t-il devant la caméra.
Il a été comparé à Eminem
Mais Vald ne s'est pas arrêté là, et a également déploré le fait d'avoir été comparé à Eminem. Surtout, ce qui l'a mis le plus en rogne, c'est que Thierry Ardisson se soit permis de lui poser des questions sur son frère, devenu musulman. "J'en ai parlé dans une interview écrite il y a quatre ans. je n'en parle jamais et là, il insiste sur le fait qu'il est musulman. Et j'explique que mon frère est revenu à ses croyances de base et là tout le monde applaudit..." déplore-t-il. Vald avait explicitement demandé à Thierry Ardisson de ne pas diffuser cette partie de l'interview. Mais lors du visionnage, il a découvert que la production de C8 n'avait pas pris en compte sa demande.
Par Violette Salle