• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : son émotion lors de sa dernière des Terriens du samedi

Thierry Ardisson : son émotion lors de sa dernière des Terriens du samedi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant la diffusion de la dernière émission des Terriens du samedi, Thierry Ardisson n’a pas caché son émotion lors de son enregistrement. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 juin prochain, Thierry Ardisson va faire ses adieux aux Terriens du Samedi. Après avoir intégré le groupe Canal+ en 2006, puis la chaîne C8 en 2016, l’animateur a décidé de claquer la porte pour des raisons économiques. "La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables" avait-il lancé dans un communiqué. Pour la dernière de Thierry Ardisson, la chaîne prévoit une soirée spéciale avec un prime-time "La dernière de Thierry". Lors de son dernier enregistrement auquel TV Mag a pu assister, l’homme en noir n’a pas caché son émotion sur le plateau.

"Ils tuent la télévision"

Mais pas question pour lui de faire des adieux traditionnels. À l’arrêt des caméras, Thierry Ardisson a tenu à adresser quelques mots à son équipe tout en lançant une pique à la chaîne : "On a passé de très bons moments, des moments qu'on n'oubliera jamais. Ils peuvent me virer mais je suis revenu déjà quatre fois. Quoiqu'il arrive, je ne vous oublierai jamais. Merci à tous. Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font, ils ne savent pas qu'ils tuent la télévision des gens qui se donnent du mal à écrire les émissions, à les tourner, à les monter, à les mixer. À quoi ça sert d'être milliardaire si on ne peut pas s'offrir Ardisson". Malgré ce départ, l’animateur ne se laisse pas abattre. "C’est la quatrième fois que je me fais virer, trois fois par France 2 et une fois par Canal+ mais on est toujours là. La première fois c’est surprenant, à la quatrième on s’habitue. La vie continue. C’est ma carrière la plus courte de la télévision" relativise-t-il.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Shy’m pose avec sa soeur sur Instagram : ses fans surpris par leur ressemblance https://t.co/DonGElXANk https://t.co/RNFzKHJ2F4
    Détails
  • 08 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    The Promise was acquired by @NetflixFilm and is available to stream today. Please watch @thepromisefilm that was in… https://t.co/hzhRP1H18P
    Détails
  • 08 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NetflixFilm: THE PROMISE (on Netflix in the US on 8 August) https://t.co/ZL6yT5AgX0
    Détails