• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Soucieux pour son avenir sur Canal + ?

Thierry Ardisson : Soucieux pour son avenir sur Canal + ?
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque Thierry Ardisson est invité sur le plateau d'une émission, cela fait toujours beaucoup de bruit. En effet ce lundi 18 janvier, le présentateur était présent sur le plateau du Grand Journal. Après avoir froidement taclé le gouvernement, Thierry Ardisson a osé dévoiler les coulisses de Canal +, et le souci qu'il se faisait dans la course aux bonnes audiences. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le paysage audiovisuel français, il y a des animateurs qui sont connus pour leur franc parler sans limite. Parmi eux, on peut bien entendu compter sur Thierry Ardisson. En effet, le présentateur a beau être à la télévision depuis des années, il n'a jamais perdu de sa superbe, ni de sa verve. Et lorsque l'homme en noir est invité sur le plateau d'une émission, cela fait toujours énormément de bruit. Ça a encore été le cas ce lundi 18 janvier. En effet, Thierry Ardisson était un des invités de Maïtena Biraben, sur le plateau du Grand Journal.

Tout d'abord interrogé sur les vœux faits par François Hollande, ainsi que sur les mesures prises par le gouvernement en ce qui concerne le chômage, Thierry Ardisson s'est montré très cash et n'a pa hésité à tacler l'administration du président de la République. « Je trouve que nos politiques sont nuls, oui franchement. (…) Quand vous êtes au pouvoir pendant cinq ans et qu'à la sortie on a ça, ce n'est pas un bilan génial. »

"Même avec ma carrière, on se fait du souci"

Maïtena Biraben a ensuite lancé Thierry Ardisson sur un tout autre sujet, celui des audiences réalisées sur ses émissions. Alors que plusieurs présentateurs ont été licenciés ces derniers temps, le présentateur de Salut les Terriens a avoué rester soucieux, malgré sa carrière qui n'est plus à prouver. « Même à mon âge, même avec ma carrière, on continue à se faire du souci. [...] Je suis jugé là-dessus, à la télé vous pouvez ouvrir votre gueule si vous faites de bonnes audiences. »

Grand provocateur, Thierry Ardisson a même lancé un petit pique à la direction de Canal +, en pointant du doigt cette course aux audiences. « Quand je suis arrivé sur Canal, on m'a dit : Ce qui est génial sur Canal Thierry, c'est que les audiences on s'en fout, ce qui compte c'est l'image. Sauf que quand je faisais 7,9 personne ne parlait, et quand je faisais 8 j'avais un texto de la direction. J'ai compris assez rapidement que les audiences sur Canal, c'est comme ailleurs, il faut en faire. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Émilye | le Mercredi 20 Janvier - 23:01
Stupéfiant
Grossier, vulgaire, arrogant, ce petit marquis de la télé des salons du parisianisme peut partir en retraite.......il reste Guillon excellent, sa caution.....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails