• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson sur le départ de C8 : un célèbre animateur le remplacera

Thierry Ardisson sur le départ de C8 : un célèbre animateur le remplacera
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prêt à tourner la page, Thierry Ardisson quittera C8 à la fin de la saison. Un prime spécial consacré aux meilleurs moments de l’homme en noir sera diffusé le 15 juin prochain. Et d’après les infos de Télé Star, "Les Terriens du dimanche" cèderont leur place à un nouveau talk-show animé par un célèbre animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Le samedi 18 mai dernier, Thierry Ardisson annonçait son départ de C8. L’homme en noir prévoit de quitter la chaîne dès la fin de la saison. "Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low-cost sous le joug des comptables", expliquait l’animateur via un communiqué. Une nouvelle qu’a regretté Cyril Hanouna qui avait tout fait pour que Thierry Ardisson reste sur C8. "J'ai même proposé à Thierry de le mettre sur mon contrat pour qu'on fasse une co-production ensemble pour trouver des moyens pour produire moins cher", confiait Baba dans "Touche Pas à Mon Poste" le 20 mai dernier. Le 25 mai, Yann Moix livrait un touchant hommage au compagnon d’Audrey Crespo-Mara, à l’occasion de sa dernière chronique dans "Les Terriens du samedi".

Eric Naulleau prend la case du dimanche

A l’approche de son départ, la dernière soirée de Thierry Ardisson sur C8 se dévoile. Selon nos confrères de Télé Star, l’homme en noir tirera sa révérence le samedi 15 juin prochain à l’occasion d’un prime spécial animé par Tom Villa, qui suivra une émission des "Terriens du samedi". Le programme reviendra sur les moments forts de l’animateur. Pour sa dernière, Thierry Ardisson accueillera des invités de marque sur son plateau. Parmi eux, Daphné Bürki, Guillaume de Tonquédec, Chimène Badi, Stéphane Plaza et Nagui. L’animateur de 70 ans lâche également les commandes des "Terriens du dimanche", programme qui sera remplacé par un nouveau talk-show culturel produite par H2O Productions. Une nouvelle émission qui sera animée par Eric Naulleau. Mais si le créneau du dimanche a déjà trouvé son remplaçant, celui des "Terriens du samedi" reste toujours libre. Toutefois, un programme mené par Pascal Praud pourrait prendre la relève.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_uk: Calling all @ParisHilton fans: Which #TheSimpleLife job is the most iconic? https://t.co/9rGnaO3l1M
    Détails
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish ✨✨🧚🏻‍♀️✨✨
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola quitte la présentation de La France a un incroyable talent https://t.co/HGBv9yTNKg https://t.co/cO6cwhA7ix
    Détails