• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson tacle Canal+ "J'étais ravi de quitter cette boîte" (Vidéo)

Thierry Ardisson tacle Canal+ "J'étais ravi de quitter cette boîte" (Vidéo)
  • A-
  • A+

L’homme en noir est de retour avec son émission hebdomadaire "Salut les Terriens !" qu'il présente désormais sur la nouvelle chaîne C8. Dans une récente interview, il a violemment taclé Canal+ et semble très heureux d'avoir quitté le groupe. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Ardisson est de retour avec son émission “Salut les terriens”. Pour la rentrée, l'animateur a réservé de nombreuses surprises. La première nouveauté est que l'émission est désormais diffusée sur la chaîne C8 à 19h50. Alors que son prgramme a été rallongé, l'animateur est très enthousiaste à l'idée d'arriver sur la chaîne. D'ailleurs, il n'a pas hésité pas à tacler Canal+ dans une interview accordée au Parisien : "On m'a proposé d'aller à C 8 en pensant que j'allais mal le prendre. Mais au contraire, j'étais ravi de quitter Canal + ! Je suis très reconnaissant à Rodolphe Belmer et Ara Aprikian de m'avoir embauché il y a dix ans quand "Tout le monde en parle" s'est arrêté. Mais je n'ai jamais soulevé l'enthousiasme au sein du Canal + historique, qui est un peu sectaire. J'en ai beaucoup souffert. Je déplorais de devoir couper de bonnes séquences pour ne pas dépasser mes 58 minutes hebdomadaires" a-t-il déclaré.

" Zéro limite", sera diffusé le 29 septembre

Outre son émission "Salut les Terriens," Thierry Ardisson, qui avait violemment clashé François Hollande, va également présenter un nouveau programme "Zéro Limite", qui sera diffusé le 29 septembre : "La direction de C 8 a une énergie et une envie de fabriquer des émissions. Et ça me plaît car je suis un artisan, un concepteur, pas un industriel de la télévision ! Ils m'ont permis de faire "Zéro limite", qui sera diffusé le 29 septembre. Cela faisait longtemps que je voulais faire un talk-show avec des inconnus pour qui rien n'est impossible et qui se surpassent dans le sport, la spiritualité, l'argent et... le sexe. Et on parle également de refaire "Happy Hour", que j'avais fait sur Canal +. J'aimerais bien le présenter en duo avec Daphné Bürki."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    date night https://t.co/GDNZ59vi2k
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@selenagomez : Les cadeaux très sexy de #TheWeeknd à la star ! https://t.co/Hh8Z4VBYuw https://t.co/aMy9XvmHAH
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    La jeune fan de #Beyonce atteinte d'un cancer est morte après son appel Facetime 😔 https://t.co/rpUpi1XIEg https://t.co/QsqK1aLzIa
    Détails