• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Beccaro : après son départ, France Télévisions déprogramme "Motus"

Thierry Beccaro : après son départ, France Télévisions déprogramme "Motus"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est terminé. Après l’annonce du départ de Thierry Beccaro de "Motus", France 2 a décidé de mettre un terme à son jeu culte, comme le confirme Le Parisien, ce samedi 11 mai. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Sébastien n’est pas le seul animateur à prendre le large. Dans une interview accordée au Parisien, le lundi 6 mai dernier, Thierry Beccaro annonçait quitter France Télévisions, après 29 ans de bons et loyaux services aux commandes de "Motus". Il était aussi le joker de William Leymergie à la présentation de "Télématin" sur la Deux. "J’ai cela en moi depuis longtemps. Il fallait passer à autre chose. Cela n’enlève rien à l’affection que j’ai pour ceux qui m’ont accompagné et m’ont fait exister", déclarait l’animateur. "A un moment donné, il faut faire attention à ne pas finir par se ressembler. Je sentais bien que je faisais souvent les mêmes blagues, qu’il était difficile après 29 ans de se renouveler. C’est important de partir avec une émission qui marche", ajoutait-il ensuite.

"On tourne la page"

Un avis qu’aurait finalement partagé le groupe France Télévisions. Ce samedi 11 mai, nos confrères du Parisien ont annoncé une triste nouvelle : "Motus" sera définitivement déprogrammé suite au départ de son animateur. "On tourne la page. Ce n’est pas la mort subite du nourrisson. ‘Motus’ a tenu ses promesses pendant 30 ans et a toujours performé. Mais aujourd’hui, l’offre est trop pléthorique", a confié une source proche de la direction au quotidien. De son côté, Takis Candilis avait aussi une explication à apporter. "Il y a en tout neuf jeux sur France 2 et France 3. C’est trop", a balancé le numéro deux du groupe télévisuel. Une bonne nouvelle se cacher pourtant derrière cette annonce. Si c’est bel et bien la fin de "Motus", France Télévisions n’est pas encore prêt à se séparer d'un autre de ses dinosaures : "Des chiffres et des lettres". L’émission reste donc à l’antenne.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Fanny Ardant affiche son soutien à Roman Polanski https://t.co/ydvJvqvbqH https://t.co/uw0tXDtTG0
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails