• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Beccaro : comment il a vécu la dernière émission de Motus

Thierry Beccaro : comment il a vécu la dernière émission de Motus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la dernière fois ce samedi 31 août, Thierry Beccaro a présenté son jeu "Motus" sur France 2. Un adieu émouvant qu’il a raconté dans une interview pour Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Clap de fin pour Thierry Beccaro. Ce samedi 31 août, le dernier numéro de "Motus" est diffusé sur France 2. A la présentation du jeu depuis le début, et cela pendant 29 ans, Thierry Beccaro a décidé de mettre un terme à sa carrière d’animateur sur France 2. Mais tourner la page n’a pas été simple sur le plateau de l’émission pour celui qui souhaite se consacrer à son métier d’acteur. Interviewé par Télé-Loisirs, Thierry Beccaro a raconté ses adieux émouvants sur le 6820e tournage de Motus, réalisé en juin dernier. "Sur le plateau, il y avait une vraie émotion.  J’avais comme une espèce de boule noire dans le ventre le dernier jour de tournage. Je n'ai pas versé de larmes à l'antenne mais la petite larme a coulé à l’intérieur de moi..." a-t-il confié. 

Thierry Beccaro part "la tête haute"

Alors que ce départ marque la fin d’une grande aventure, Thierry Beccaro a mis du temps à réaliser les choses. "La prise de conscience arrive petit à petit. C’est des souvenirs qui reviennent, des images qui se mettent à défiler. On a du mal à se dire que la page va se tourner, que le rideau se ferme sur cette partie de ma vie" a assuré l’animateur qui va ouvrir une nouvelle page avec le théâtre. C’est "la tête haute" et "sans amertume" que Thierry Beccaro quitte son émission et France Télévisions en gardant "la boule noire dans [son] cœur pour toujours".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Shakira @shakira
    Shak put together a playlist of some of her favorite game day songs on @amazonmusic. Check out “Handpicked with Sha… https://t.co/iyqOy93ez2
    Détails
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Kaolo78: J'voulais rien sauf la villa pour la mama, hein-hein Parti d'rien, ma vie, c'était juste du drama, hein J'viens de loin, quand…
    Détails
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @fouinyfloww: Découvrez "Feu rouge Part ll" @lafouine78 https://t.co/o00ndEgc41
    Détails