TV

Thierry Beccaro, fantasme sexuel des "femmes mûres" ? Découvrez son incroyable révélation !

Thierry Beccaro, fantasme sexuel des "femmes mûres" ? Découvrez son incroyable révélation !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Aux commandes de "Motus" depuis 25 ans, Thierry Beccaro et ses blagues sont devenus aussi cultes que le programme. Toujours très à l'aise à la présentation de l'émission, l'animateur a répondu à l'interview décalée de Voici. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il cache bien son jeu !

Le célèbre jeu de France 2, "Motus" fête aujourd’hui ses 25 ans, une nouvelle qui ravit Thierry Beccaro, comme il l'assure dans les pages de Voici : "'Motus' me donne encore beaucoup de plaisir. Ce jeu est devenu culte. Même Jamel Debbouze ou Doc Gynéco m'ont soufflé qu'ils étaient fans !". Farceur, l'animateur confie avoir des numéros fétiches. Naturellement, il sort le "69", avant de dévoiler une anecdote sur le jeu : "Quand un candidat tire derrière le 54, je lui lance 'Qu'est-ce que vous voulez faire avec le 54 ? On n'est pas des acrobates...'" plaisante-t-il.

Devenu culte, le programme rassemble ses fidèles téléspectateurs tous les midis. D'ailleurs, les fans de l'émission se sont beaucoup inquiétés lorsque des rumeurs laissaient entendre que Motus ne reviendrait pas sur nos écrans : "C'est une mauvaise commu­ni­ca­tion" reconnaît Thierry Beccaro "La chaîne a testé un jeu pendant les vacances, point barre. Si 'Motus' doit s'arrêter un jour, et ce serait dans l'ordre des choses, je préfère prendre la décision moi-même".

"Je me suis tatoué le logo de France 2 sur la fesse droite"

25 ans aux commandes de l'émission, l'animateur confie avoir parfois songé à tout arrêter : "Ça a pu m'arriver. Des fois, je me suis senti prison­nier de 'Motus'. Mais, si dans les années 80, on pouvait se permettre de jeter le saladier comme vous dîtes, et aller planter ses salades ailleurs parce qu'il y avait du boulot, aujourd’hui, c'est une autre histoire. J'ai une famille à nourrir. Des coups de folie, je rêverais d'en faire, mais je sais être prudent" confie le présentateur de France 2 qui se dit d'ailleurs très attaché à la chaîne : "Je me suis tatoué le logo sur la fesse droite" ironise-t-il.

Si l'animateur déclare être proche d'Olivier Minne ou encore de Tex, il est nettement plus réservé lorsqu'il s'agit de Laurent Ruquier, du moins de son émission "On n'est pas couché", dans laquelle il refuse d'aller : "Je n'aurais jamais la répartie" se défend-t-il "Son émission a un côté tribunal. Je n'ai rien fait de mal, pourquoi j'irais dans un tribunal ? Cela dit, Laurent a un talent dingue" confesse-t-il.

Et les révélations ne s'arrêtent pas là ! En effet, Thierry Beccaro confie recevoir beaucoup de lettres d'amour de téléspectatrices : "De femmes mûres" précise-t-il "Jamais de fraîches étudiantes. Hélas..." regrette-t-il.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails