• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Beccaro : Qui est sa femme Emmanuelle ?

Thierry Beccaro : Qui est sa femme Emmanuelle ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Thierry Beccaro annonçait son retrait de l’antenne après 29 ans de carrière. Une décision importante qu’il a pu prendre au côté de sa femme, Emmanuelle Lannes, avec qui il partage sa vie depuis une vingtaine d’années. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une page qui se tourne pour Thierry Beccaro. Après 29 ans à la tête de "Motus", l’animateur a pris la décision de ne pas rempiler pour une prochaine saison. Il met également fin au reste de ses activités sur France Télévisions. A 62 ans, Thierry Beccaro n’a pas l’intention pour autant de disparaître. Il a notamment pour projet de remonter sur scène ou de faire de la comédie à la télé. "J’aimerais bien jouer un rôle dans une fiction de France Télévisions", confiait-il au Parisien. Quoi qu'il en soit, cet avenir, il le construira avec sa femme, Emmanuelle Lannes. C’est avec elle qu’il partage sa vie depuis plus de vingt-ans maintenant. Mais très discret sur sa vie privée, l’animateur s’est rarement étalé sur le sujet.

Une famille heureuse dans la discrétion

Malgré tout, on sait qu’Emmanuelle Lannes travaille en tant que rédactrice en chef beauté chez nos confrères de Cosmopolitan. Elle serait également grande amatrice de cuisine : "Ma femme, c'est une spécialiste du risotto" déclarait Thierry Beccaro à Côté Maison en 2016. Par ailleurs, elle serait également très douée dans le domaine de la décoration : "Ma femme a tendance à étaler tous les magazines féminins et de déco". Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants, Clara et Lucas. Avant de les accueillir, l’animateur avait déjà eu l’expérience du pouponnage avec sa fille aînée Pauline, laquelle travaillait de temps en temps avec lui sur "Motus". Cette dernière, comme sa famille, n’a d’ailleurs pas la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de faire des "critiques constructives". Dans "France Dimanche" en 2015, Thierry Beccaro admettait prendre régulièrement des leçons de style avec ses proches. Enfin, c'est nichés dans un appartement à la frontière entre le 15ème et le 7ème arrondissement de Paris qu’ils coulent des jours heureux.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails