• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 3144208 of 6716811 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20200427090735/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
TV

Thierry Beccaro quitte Motus : Samuel Etienne lui fait une touchante déclaration

Thierry Beccaro quitte Motus : Samuel Etienne lui fait une touchante déclaration
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les adieux de Thierry Beccaro, c’est pour le 31 août prochain. Et s’il s’apprête à lâcher les manettes de "Motus", ce n’est pas dans l’indifférence. L’animateur a fait l’objet d’une belle déclaration de l’un de ses confrères, Samuel Etienne. Non Stop People vous en dit plus.

France Télévisions dit "adieu" à l’un de ses piliers. Le 31 août prochain, Thierry Beccaro quittera officiellement les écrans à l’occasion de la grande dernière de "Motus". Mais s’il lâche les commandes de son programme, après 29 ans de bons et loyaux services, le présentateur de 62 ans ne s’avoue pas encore prêt pour la retraite. En effet, Thierry Beccaro a des projets en tête. Le 30 août prochain, il participera notamment au tournage d’un épisode de la série "Commissaire Magellan" diffusée sur France 3. Et ce n’est pas tout, puisque son autobiographie "Je suis né à 17 ans" sera même adaptée à la télévision. Enfin, Thierry Beccaro aimerait aussi monter sur la scène du Festival d’Avignon en 2020.

"Tu es une belle personne"

En attendant le jour J, Thierry Beccaro est toujours aux manettes de "Motus". Et ce, aux côtés de prestigieux invités. Après Jean-Luc Reichmann, qui avait fait son retour dans l’émission le 26 août dernier (il en a été la voix-off), c’était au tour de Samuel Etienne de se prêter au jeu de Thierry Beccaro mardi 27 août. A l’occasion, l’animateur de "Questions pour un champion" a fait une émouvante déclaration à son homologue."Je suis heureux, je suis ému parce que tu es quelqu’un que j’aime beaucoup", a d’abord confié le présentateur. "Mais je te l’ai déjà dit. Tu es l’une des personnes que j’ai croisée dans le PAF, comme on dit, qui m’ont touché parce que tu es quelqu’un de vrai. Tu es une belle personne", poursuit Samuel Etienne. Touchant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday complice avec le fils de Pascal Balland à Saint-Barthélemy https://t.co/fQvDGX9fiz https://t.co/k8c5PCU33H
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet en couple : elle s'affiche avec son nouveau compagnon https://t.co/zfyOeL1BM9 https://t.co/g0Ln0DdlgD
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Ed Sheeran papa : sa femme attend leur premier enfant https://t.co/h5flovZBXp https://t.co/1c25doiDEV
    Détails