• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Beccaro : ses adieux émouvants à "Télématin"

Thierry Beccaro : ses adieux émouvants à "Télématin"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Beccaro a présenté pour la dernière fois l'émission "Télématin" ce samedi 3 août. Un moment fort en émotion pour l'animateur qui quitte les téléspectateurs après de nombreuses années. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une page qui se tourne pour Thierry Beccaro. 30 ans après avoir débuté dans "Télématin" sur France 2, l'animateur présentait sa dernière émission ce samedi 3 août. Un moment fort en émotion pour le remplaçant de Laurent Bignolas et son équipe. Tout au long de la matinale, les messages d'affection ont ému le plateau au fil des déclarations des chroniqueurs. Comme lorsque Julia Livage, la chroniqueuse web lui a rendu un bel hommage "pour ces 15 ans de rire, de partage, de générosité et de constance dans la bienveillance, la générosité et le bonheur car c’est très rare". Très touché, l'animateur qui a également quitté son jeu "Motus", est resté sans voix : "C'est paradoxal, mais j'ai pas les mots, et pourtant j'aurai présenté Motus pendant 29 ans !". 

"Je suis toujours venu avec la joie au coeur"

Si l'animateur a tenté de contenir son émotion, l'équipe ne lui a pas facilité la tâche en lui dévoilant une rétrospective de ses moments les plus marquants dans l'émission. Après cette belle attention, Thierry Beccaro a également tenu à remercier William Leymergie qui lui a permis de vivre cette aventure. "Je voulais saluer William Leymergie qui, il y a 29–30 ans, m’a appelé en me proposant de le remplacer de temps en temps. Merci William !. A chaque fois que je suis venu sur le plateau de 'Télématin', je suis toujours venu avec la joie au coeur en sachant que j'avais votre confiance et votre amitié" a-t-il adressé avant de remercier les téléspectateurs qui l'ont suivi durant ces nombreuses années : "Comme disait Charles Aznavour, nous nous reverrons un jour ou l'autre. Si vous y tenez autant que moi, si votre chemin passe par le mien, ma roulotte croisera la vôtre. Merci beaucoup". Des adieux touchants pour l'animateur qui va tout de même réapparaître prochainement sur France 3 dans un épisode de "Commissaire Magelan". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    🐅 https://t.co/MmuV1LHgSA
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Rainbow is my favorite color. ✨🌈👸🏼🌈✨ https://t.co/S8dtT0UgAk
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you guys to see this! A special sneak peek of my new documentary Kim Kardashian West: The Justice… https://t.co/h9KzC1IJ23
    Détails