• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Beccaro : veut-il prendre la place de William Leymergie dans Télématin ? Il répond

Thierry Beccaro : veut-il prendre la place de William Leymergie dans Télématin ? Il répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après David Pujadas, c’est à William Leymergie de quitter les plateaux de France 2. Un véritable coup de théâtre pour la chaine, qui perd deux de ses plus fidèles présentateurs. Heureusement, la direction peut compter sur Thierry Beccaro ! L’animateur de Motus depuis 1990 remplacera William Leymergie dans Télématin cet été, dans le but de récupérer l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Beccaro a été choisi par France 2 pour remplacer William Leymergie cet été à la présentation de Télématin. Interrogé par Télé-Loisirs sur le départ de son confrère après 32 ans d’animation, il avoue : « Je viens de l'apprendre et je ne sais pas trop quoi dire… À part que je lui tire évidemment mon chapeau. Plus de 30 ans à la tête d'une émission, ce n'est pas donné à tout le monde ! Comme je le dis souvent au sujet de Motus, nous faisons partie d'une génération qui a réalisé de sacrées performances avec lesquelles il va être difficile de rivaliser… Je souhaite bonne chance au suivant ! » Pourtant, Thierry Beccaro annonce qu’il a refusé de reprendre les rênes de l’émission.

Thierry Beccaro à la place de William Leymergie

Interrogé sur le départ de son confrère, il déclare ne pas vouloir reprendre l’émission : « Comme vous le savez, j'ai de multiples activités, notamment théâtrales. Je vais d'ailleurs m'engager dans une nouvelle aventure pour la rentrée… Quoi qu'il arrive, je préfère donc rester joker. Ce rôle me convient parfaitement. Et si vous jouez au poker, alors vous devez savoir que la carte du joker n'est pas la moins intéressante… » Impossible en revanche de savoir ce que Thierry Beccaro prévoit pour la rentrée : « Je n'ai aucun retour sur tout ça pour l'instant, aucune info… À l'heure qu'il est, j'ai des remplacements prévus cet été dans Télématin et pour le reste, on verra bien. Mais si la direction me fait l'amabilité de me renouveler sa confiance pour la rentrée, j'accepterai avec plaisir. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails