• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Moreau : après Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc le flingue à son tour

Thierry Moreau : après Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc le flingue à son tour
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’heure est au règlement de comptes dans TPMP. Après Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc a flingué mercredi Thierry Moreau. Et la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Moreau est dans le viseur des chroniqueurs de TPMP. Isabelle Morini-Bosc a levé le voile sur leur relation mercredi soir. Les deux journalistes sont loin d’être amis. "Hier, j’étais en projection quand brusquement, je reçois plein de textos : ‘tu vas rire, Matthieu Delormeau a clashé Thierry Moreau’. Et quelqu’un m’a dit : ‘C’est dommage, parce que Thierry est un gentil’. Et c’est ça qui m’a fait réagir. Non, pardon, Thierry Moreau, effectivement, n’est pas un gentil", raconte la chroniqueuse de Cyril Hanouna. "Thierry Moreau a toujours été extrêmement ambitieux et carriériste. (…) Il a toujours pensé que tous les autres étaient comme lui. (…) Il m’a tout de suite considérée comme une rivale. (…) Il m’a toujours débinée dans tout Paris en me faisant passer pour une arriviste qui lui en voulait et qui lui piquait des infos et qui avait tout fait pour qu’il n’arrive pas à RTL", indique Isabelle Morini-Bosc.

Un autre visage du journaliste dévoilé

"Quand je suis arrivée à TPMP, il a continué et il a dit du mal de moi à tout le monde. Ce qu’il se passe, c’est que les gens parlent entre eux, et ça m’est vite revenu", continue la journaliste de RTL. Échaudé par la polémique, Matthieu Delormeau en a remis une couche sur Thierry Moreau. "Ce qui m’agace, c’est qu’il tape dans la presse sur TPMP, sur les équipes, sur les chroniqueurs et sur l’émission. Mais pardon, Thierry, sans TPMP, tu serais où aujourd’hui ? Même pas sur LCI", lâche l’animateur de TPMP People. Mardi, Thierry Moreau avait déclaré que Matthieu Delormeau était "l’essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé". Le chroniqueur de Cyril Hanouna ne s’était pas laissé faire en estimant le soir même que son ancien camarade de TPMP "était la définition même du raté".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @S4Eden 🤣🤣🤣
    Détails