TV

Thierry Redler : L'acteur "Des filles d'à côté" est entre la vie et la mort

Thierry Redler : L'acteur "Des filles d'à côté" est entre la vie et la mort
  • A-
  • A+

L’acteur de la série des années 90 Les Filles d’à côté Thierry Redler est dans un état très critique, il serait entre la vie et la mort. Hospitalisé à la Rochelle, il aurait été retrouvé inconscient sur son bateau par l’un de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Star des années 90, Thierry Redler avait un des rôles principaux dans la série Les Filles d’à côté. Celui qui interprétait le rôle de Marc serait actuellement entre la vie et la mort selon le quotidien Sud-Ouest. L’acteur a été hospitalisé dans un état critique à l’hôpital de la Rochelle. Il aurait été retrouvé inconscient par l’un de ses enfants à bord du bateau sur lequel il vit depuis plusieurs mois dans le Vieux Port rapport le journal Sud-Ouest. "Les secours sont intervenus sur les lieux pour tenter de le réanimer avant de le transporter à l'hôpital de La Rochelle. Son état est jugé très critique", précise le journal. Les raisons de son malaise sont encore inconnues. Toutefois, Thierry Redler avait déjà évoqué qu’il était malade dans une interview accordée à France Dimanche, il y a un an.

Bipolarité et tentative de suicide

Dans cette interview accordée à France Dimanche, il était revenu sur son parcours difficile. D’abord, l’acteur Thierry Redler avait été diagnostiqué bipolaire puis autiste Asperger. Il avait expliqué ses débuts difficiles dans un téléfilm réalisé en 1998, La Traversée du phare. Il avait également expliqué voir une sorte de protection dans cette difficulté à éprouver des émotions et nouer des liens sociaux : "depuis le décès de ma mère, je ne ressens plus rien. Eh heureusement ! Comment aurais-je pu supporter ma vie ?" Il tente de se suicider deux fois et finit par faire un séjour à l’hopital psychiatrique Saint-Anne. Après avoir rencontré le psychologue Boris Cyrulnik, il admet se sentir mieux. "En suivant les conseils d'un médecin, je me suis séparé de ma camisole chimique. Je me sens enfin revivre !" Un autre drame s’abat sur lui : sa seconde épouse, Delphine, décède en 2011 des suites d’un cancer du sein. Avec sa fille Lou, il décide de lui rendre hommage et de défendre un projet en mémoire de sa femme au Festival d’Avignon.

Pour le moment, il n’y a pas plus d’informations sur son état qui serait toutefois très critique.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par robin des bois | le Vendredi 25 Juillet - 13:27
vie de merde
pour moi aussi la vie est difficile.Je connais bien le problème des surdoues et en particulier les autistes aspergers,lire joseph schovanec savant et autiste asperger.L'attitude hors norme est un crime dans cette france de débiles et d'ignorants.BONNE CHANCE THIERRY CHALEUREUSEMENT MARC
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails