• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Samitier accusé d'agression sexuelle : au plus mal, il dément

Thierry Samitier accusé d'agression sexuelle : au plus mal, il dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'intervention bouleversante de Deborah dans "Touche pas à mon poste", Thierry Samitier a brisé le silence par l'intermédiaire de son agent. Le comédien campe une nouvelle fois sur ses positions et dément fermement les accusations qui le ciblent. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 16 octobre, un nouveau témoignage a accablé Thierry Samitier. Déjà inquiété pour harcèlement sexuel et "comportements déplacés", le comédien de 58 ans fait désormais l'objet d'accusations beaucoup plus graves. C'est une certaine Deborah qui est sortie du silence dans "Touche pas à mon poste". En gardant l'anonymat, la jeune femme a assuré avoir été agressée sexuellement par la vedette de "Nos chers voisins". "Il était nu et il m’a collée sur le lit en me tenant les mains. 'Tu en as autant envie que moi, ça va bien se passer', lui aurait-il dit. Et voilà, il s'est passé ce qu'il s'est passé…" a-t-elle raconté très choquée. Dans la tourmente, Thierry Samitier se défend comme il peut, il s'est même fendu d'un étrange poème sur Instagram il y a quelques jours. Mais face à l'ampleur de l'affaire, c'est via son agent, Vanina Mencé qu'il décide maintenant de s'exprimer.

L'acteur va "très, très mal"

Contactée par Télé Star, cette dernière nie les confessions de la plaignante. "Nous nous sommes parlés plusieurs fois au téléphone hier soir, avec Thierry et sa compagne. Il ne sait pas qui c'est. Pour lui, personne n'est venu chez lui." Toutefois, l'agent "admet que des gestes de la part de Thierry Samitier auraient pu être mal interprétés par ses accusatrices 'et bien surenchéris'" lit-on. Vanina Mencé poursuit en déclarant que son client allait "très, très mal". " Sa carrière risque d’être mise à la poubelle. Certains le soutiennent, mais il a besoin d’être soutenu par le public." Parmi ses soutiens, Thierry Samitier peut compter sur sa compagne, laquelle l'avait accompagné lors de son passage dans TPMP. "Elle est persuadée de son innocence. Ils sont très solidaires l'un et l'autre. Mais ils vont mal."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : son quotidien studieux et rangé dévoilé https://t.co/c2Htd1A9Np https://t.co/v4QljL4KKt
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    - @Nabilla maman : son ventre plat un mois après son accouchement affole la Toile https://t.co/ynDLm6GKgJ https://t.co/uCmMgUPmtI
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard : Drogues, prostituées, il se confie sur ses anciennes addictions https://t.co/4v5PRsZa7f https://t.co/5BmEtmoTvy
    Détails