• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Samitier accusé d'agression sexuelle : Natacha Amal veut des preuves

Thierry Samitier accusé d'agression sexuelle : Natacha Amal veut des preuves
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les temps sont durs pour Thierry Samitier. Dans une interview accordée à France Dimanche, Natacha Amal – qui avait été de passage dans "Nos chers voisins" – a réagi avec étonnement aux accusations qui visent le comédien. Non Stop People vous en dit plus.

Inquiété pour harcèlement sexuel et "comportements déplacés", un nouveau témoignage accablait Thierry Samitier. Le 16 octobre dernier, Cyril Hanouna recueillait le récit de Déborah, une autre victime présumée de l'ex-interprète d'Aymeric Dubernet-Carton dans "Nos chers voisins". La jeune femme avait alors gardé son anonymat. "Il était nu et il m’a collée sur le lit en me tenant les mains. 'Tu en as autant envie que moi, ça va bien se passer'", s'était-elle remémorée. Avant d'ajouter, profondément bouleversée : "voilà, il s'est passé ce qu'il s'est passé". De son côté, Thierry Samitier continue de nier les faits. Au plus mal depuis les révélations qui le concernent, il ne s'exprime plus qu'à travers son agent, Vanina Mencé.

"J'ai du mal à l'imaginer"

Si Christelle Reboul avait d'abord dénoncé les "comportements étranges" de son ex-collègue dans les colonnes du Parisien, une autre actrice qui avait été de passage dans "Nos chers voisins" a réagi à l'affaire. Il s'agit de Natacha Amal. Elle avait participé à un épisode de la série de TF1, en 2013, et avait alors croisé Thierry Samitier dans les coulisses. Dans une récente interview accordée à France Dimanche, elle s'est d'abord avouée surprise par les accusations qui visent le comédien. "Je travaillais ces derniers jours, mais j'ai du mal à l'imaginer car j'ai rencontré quelqu'un de très drôle", a-t-elle expliqué. Natacha Amal garde ainsi le souvenir d'un homme "fou, poétique et décalé" mais précise tout de même qu'elle "ne le connaît pas" en dehors de sa profession d'actrice. "Je suis pour que les femmes témoignent, mais il faut la preuve", conclut Natacha Amal, qui ne veut pas accabler Thierry Samitier.

Toutefois, dans les coulisses de "Nos chers voisins", Thierry Samitier avait déjà été recadré par la production du feuilleton de la Une, suite à des gestes jugés inappropriés avec "une jeune actrice". C'est en tout cas ce que dévoilait Le Parisien, vendredi 18 octobre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails