• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Samitier accusé de harcèlement sexuel, il répond aux attaques

Thierry Samitier accusé de harcèlement sexuel, il répond aux attaques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de toute part de "comportements étranges avec les filles", et notamment par sa femme à l'écran dans Nos chers voisins, Thierry Samitier a tenu à se défendre. Lors d'une interview pour Télé-Star, l'acteur a répondu à ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Samitier n'en finit plus de faire les gros titres. Depuis plusieurs jours, le comédien connu pour son rôle d'Aymeric Dubernet-Carton dans "Nos chers voisins" fait l'objet de graves accusations de harcèlement sexuel. Alors que deux femmes ont témoigné dans les colonnes de Mediapart le 8 octobre dernier, c'est désormais au tour de Christelle Reboul, sa partenaire à l'écran sur M6, de briser le silence. "C’est quelqu’un qui a des comportements étranges avec les filles" a-t-elle indiqué au Parisien. Ni une, ni deux, Thierry Samitier a décidé de se défendre. C'est à travers une interview pour Télé Star que le comédien de 55 ans a à son tour pris la parole. "On est restés en vase clos pendant 4 ans. Vous imaginez bien qu'il s'en est passé, des choses. Je pourrais sortir 10 000 choses moi aussi, mais je préfère garder mon silence sur tout ce qui a pu se produire, par protection pour mes camarades et pour l'image de la série" a-t-il expliqué.

"Jamais eu le moindre problème"

Toute cette affaire apparaît comme une grosse surprise pour Thierry Samitier. Et pour cause, dans toute sa carrière, il n'a jamais suscité l'inquiétude dans son entourage. "J'ai joué dans 50 séries. J'ai fait passer des castings à des centaines de comédiennes, toujours à l'extérieur de chez moi, et il n'y a jamais eu le moindre problème. Nos chers voisins, et ce qui se produit, c'est 0,5 % de ma carrière. Celle-ci a été propre de toute problématique." Le comédien avait déjà tout nié en bloc sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Il dénonçait au passage Frank Leboeuf et ses deux victimes présumées pour avoir organisé selon lui "une manigance" pour le faire tomber. Pour rappel, l'ancien footballeur a partagé un SMS compromettant de l’acteur à Mediapart.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin sophia aram @SophiaAram
    Le plus à même de prouver que Raoult dit le tout et son contraire, c'est encore... Didier Raoult. @cavousf5 https://t.co/4VpXBeJZtM
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant le confinement, le prince William n'est pas resté inactif, au contraire, il a fait du bénévolat !… https://t.co/U3IpcGGhZP
    Détails
  • 06 juin Bruno Mars @BrunoMars
    RT @sarahannwithanh: Hawai’i for #BlackLivesMattters . https://t.co/yffpNU5lTJ
    Détails