• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Samitier : une nouvelle victime présumée livre un témoignage glaçant dans TPMP

Thierry Samitier : une nouvelle victime présumée livre un témoignage glaçant dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les affaires de Thierry Samitier ne s'arrangent pas. Ce mercredi dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a reçu une nouvelle victime présumée de l'acteur, laquelle a partagé son expérience bouleversante. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un nouveau coup dur pour Thierry Samitier. Alors qu'il fait déjà l'objet de graves accusations de la part de collègues de travail, le comédien de 58 ans est désormais ciblé par le témoignage accablant de Déborah, une de ses victimes présumées. C'est dans "Touche pas à mon poste" que cette dernière a souhaité s'exprimer à visage couvert. "Deborah, vous avez rencontré Thierry Samitier lors d'une soirée" contextualise Cyril Hanouna. On apprend ensuite que la jeune femme a travaillé avec la star de "Nos chers voisins". "La démarche était d'abord professionnelle et après il y a une amitié qui s'est quand même liée" explique-t-elle visiblement très bouleversée. "C'est quelqu'un qui a toujours l'esprit en dessous de la ceinture, qui fait toujours des allusions sexuelles, mais ça s'arrêtait là." Deborah poursuit en évoquant "deux débordements" marquants de la part de Thierry Samitier. Dont un en particulier qui l'a profondément choqué.

"Il m'a collée sur le lit"

"On avait rendez-vous chez lui pour aller à un événement. Je demandais juste à emprunter la salle de bain pour me changer. Quand je suis sortie, il était nu et il m’a collée sur le lit en me tenant les mains." Malgré ses contestations, Thierry Samitier poursuit son acte de violence : "'Tu en as autant envie que moi, ça va bien se passer', lui aurait-il dit. Et voilà, il s'est passé ce qu'il s'est passé…" se souvient la plaignante en pleurs. "Pour lui, il n'y a pas eu d'agression sexuelle. Je pense que c'est quelqu'un qui a un problème psychologique, il aime le refus. Dans sa tête, je suis sûre qu'il n'a pas dépassé de limites." Deborah explique s'être longtemps sentie responsable de cette agression mais les récentes plaintes à l'encontre du comédien l'ont poussé à sortir du silence. "Ca fait presque quatre ans que je n'en ai pas parlé. Je ne voulais vraiment pas témoigné et quand l’affaire est sortie […] je n’ai pas supporté sa façon de se victimiser et de dire que, tout ce qu’on dit sur lui, c’est faux et un acharnement.” Des confidences poignantes qui n'ont pas manqué de susciter l'émotion sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : son quotidien studieux et rangé dévoilé https://t.co/c2Htd1A9Np https://t.co/v4QljL4KKt
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    - @Nabilla maman : son ventre plat un mois après son accouchement affole la Toile https://t.co/ynDLm6GKgJ https://t.co/uCmMgUPmtI
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard : Drogues, prostituées, il se confie sur ses anciennes addictions https://t.co/4v5PRsZa7f https://t.co/5BmEtmoTvy
    Détails