• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Hollande bientôt papa : Sa femme Emilie Broussouloux officialise sa grossesse

Thomas Hollande bientôt papa : Sa femme Emilie Broussouloux officialise sa grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emilie Broussouloux a confirmé attendre son premier enfant en dévoilant une photo sur son blog et en annonçant son congé maternité. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Emilie Broussouloux dévoilait un ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Sans indiquer attendre un heureux événement, la femme de Thomas Hollande suscitait déjà l’engouement. Ce jeudi 16 mai 2019, la jolie brune de 28 ans a confirmé la nouvelle sur son site internet. "J’ai le bonheur de vous annoncer que je suis enceinte de mon premier enfant", a-t-elle inscrit accompagné d’une photo d’elle avec un baby bump bien voyant. Emilie Broussouloux a également profité de cette publication pour annoncer son départ en congé maternité. Celle qui officie en tant que présentatrice pour l’émission "Ô Sud" se verra remplacer par Sophie Jovillard, journaliste révélée dans "Echappées belles" (France 5). "Vous pourrez néanmoins me retrouver le dimanche à 12h55 sur France 3 Occitanie et le lundi à 9h10 sur France 3 national jusqu’à la fin du mois de juin" a précisé la jeune femme.

La famille s’agrandit

En couple depuis 2016 avec l’avocat Thomas Hollande, Emilie Broussouloux lui disait "oui" deux ans plus tard à Meyssac, en Corrèze. La présentatrice fait vraisemblablement le bonheur de sa belle-mère, Ségolène Royal, laquelle avait partagé son émotion auprès du magazine Point après avoir accompagné son fils "à la fois à la mairie et à l’église". "J’étais très touchée que lui et Emilie me le proposent. Je lui ai donné le bras, je sentais à la fois son bonheur, son émotion et la mienne." Nul doute que l’ex-ministre de l’Ecologie sera aux anges au moment d’accueillir son premier petit-enfant, tout comme l'ancien président de la République, François Hollande. Pour l’heure, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux n’ont pas dévoilé le sexe du bébé, mais les jeunes parents ne manqueront sans doute pas de nous tenir informer !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails