TV

Thomas Hollande officialise sa relation avec sa nouvelle copine

Thomas Hollande officialise sa relation avec sa nouvelle copine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce lundi 7 novembre, lors d'une soirée mondaine organisée par Le Fooding à Paris, Thomas Hollande, le fils aîné du président de la République, s'est affiché pour la première fois devant les photographes avec sa nouvelle petite amie, la journaliste Emilie Broussouloux.

Thomas Hollande, le fils aîné de François Hollande, s'est affiché pour la première fois devant les photographes avec sa nouvelle petite amie, la journaliste sportive Emilie Broussouloux, lundi soir lors d'une soirée mondaine organisée par Le Fooding à Paris. L'affaire n'était pas vraiment secrète puisque les deux tourtereaux avaient déjà été aperçus dans les travées du stade de France pendant l’Euro de football, ou encore dans les gradins du court central à Roland-Garros. A présent, c'est officiel, Thomas Hollande a bel et bien tourné la page de son histoire avec Joyce Jonathan, dont il s'était séparé en 2014 et pour qui il n'éprouve désormais qu'une sincère amitié. "J’apprécie ses qualités humaines, j’aime ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage (…) C’est quelqu’un qui me plaisait énormément", confiait ainsi Joyce Jonathan sur le plateau de Thé ou Café.

Qui est Emilie Broussouloux ?

La jeune femme est chroniqueuse sport pour "Télématin" sur France 2 et intervient aussi sur SFR Sport, BFMTV et Franceinfo. Cet été, elle avait également, selon VSD, commenté certaines épreuves des Jeux olympiques de Rio sur France 4. Les comptes Facebook, Twitter et Instagram de la jeune femme sont remplis de photos d'elle sur les différents plateaux. La belle Emilie Broussouloux, qui fait battre le coeur de Thomas Hollande, serait adepte de surf, tennis et football. Fervente supportrice des Bleus, la journaliste pose régulièrement avec le maillot de la sélection tricolore sur les épaules.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Ce qu'on a envie de dire à Jesta #KohLanta https://t.co/JeUWUPhcMH

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Mais Freddy 💞✨ #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci mes cheris pour cette semaine de ouf! Je vous aime vraiment vraiment vraiment! ❤️

    Détails