Ce dimanche 14 avril, Émilie Broussouloux la femme de Thomas Hollande, a dévoilé sur Instagram sa grossesse et son joli ventre bien rebondi. Non Stop People vous en dit plus.
Thomas Hollande : Sa femme Émilie Broussouloux dévoile son baby bump
Thomas Hollande semble filer le parfait amour avec sa compagne Émilie Broussouloux. Les deux tourtereaux ont décidé de passer à l’étape supérieure puisqu’ils attendent leur premier enfant. La journaliste de 28 ans, qui est mariée au fils de Ségolène Royal et de l’ancien président de la République depuis septembre dernier, a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte. Tandis que l’attention de la plupart des internautes était tournée vers la reprise de la série "Game of Thrones", Émilie Broussouloux a choisi de faire une surprise à ses fans en postant ce dimanche 14 avril une photo d’elle sur son compte Instagram. Léger sourire illuminant son visage plongé dans un bain de soleil, la jolie brune a dévoilé son ventre arrondi (et son désir de continuer de travailler). Recouverte d’une robe estivale rouge, celle qui est également animatrice télé a révélé en légende de son post être en plein tournage pour l’émission "ô Sud !" diffusée sur France 3.
Un heureux événement qui fait la joie de tous
En couple depuis 2016, Thomas Hollande et Émilie Broussouloux font visiblement la joie de Ségolène Royal. L’ex-ministre de l’Écologie avait confié au magazine Point de vue avoir été "émue" lorsqu’elle a accompagné son fils "à la fois à la mairie et à l’église". "J’étais très touchée que lui et Émilie me le proposent. Je lui ai donné le bras, je sentais à la fois son bonheur, son émotion et la mienne", avait-elle ajouté à nos confrères. La belle-mère de Thomas Hollande : Julie Gayet, visiblement ravie de voir la famille s’agrandir, a de son côté liké la publication Instagram de la future maman. François Hollande et son ex-femme seront donc ainsi très prochainement (à en juger par l’avancée de la grossesse d’Émilie Broussouloux) grands-parents pour la première fois.
Par Nina Siahpoush-Royoux