• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas n'épargne pas ses collègues d'NRJ12

Thomas n'épargne pas ses collègues d'NRJ12
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu de personnes trouvent grâce aux yeux de Thomas Vitiello, le candidat de Secret Story devenu chroniqueur puis acteur pour NRJ12. Il a descendu ses collègues de la chaîne, comme Ayem, Nabilla et surtout Magalie Vaé.

Pour ce rôle de meilleur ami du personnage principal dans la nouvelle série musical phare d’NRJ12, Thomas a avoué : « C'est un rôle qui me colle bien à la peau et qui correspond à ce que j'aime faire dans la vraie vie. Ce n'est pas ma première expérience de comédien puisque j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur scène avec Benoît et de tourner Les mauvaises avec lui pour NRJ 12. En revanche, c'est une première dans le cadre d'une fiction télé ».

Et si l’actrice principale de la série, Alice Raucoules, a échappé à son jugement grâce à son « timbre qui me touche énormément », Magalie Vaé a écopé d’une sentence plus sévère : « Son univers et son style sont pourris. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait qu'elle se relooke » a-t-il annoncé, avant d’ajouter « Elle pourrait être la Beth Ditto à la française. Elle n'assume pas suffisamment ses rondeurs alors qu'on s'en fout. Elle devrait montrer qu'elle est grosse et qu'elle emmerde ceux que ça dérange ». Mauvaiiise, en effet.

La deuxième cible du jeune homme, et pas des moindre, n’est autre que Nabilla, notre star internationale de téléréalité. Il affirme que la « Nabilla ne pourra pas construire une carrière juste sur sa phrase « Allo Nabilla ». Il faudra qu'elle réussisse à se renouveler et à proposer autre chose. On a vu que son émission n'a pas très bien fonctionné. Les gens n'avaient pas forcément envie de la voir dans une villa de luxe où tout était monté et scénarisé. Ce n'est pas ça sa vraie vie. J'espère qu'elle ne chutera pas comme Loana avant elle et qu'elle saura gérer les périodes plus difficiles. Nabilla est une très jolie fille mais le Allô Nabilla, on en a fait le tour ».

Une petite dernière pour la route ? Allez, pourquoi pas Ayem. L’ex présentatrice du Mag des Anges, sur lequel travaillait Thomas, en a aussi pris pour son grade : « Je ne suis pas surpris par son départ, je me demande même pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt. Je trouve qu'elle n'était pas à sa place en tant que coanimatrice du Mag, elle avait trop d'égo et ramenait toujours tout à elle. A côté d'une Jeny Priez, je la trouvais trop vulgaire. Le choix de Caroline Receveur est excellent. C'est une fille très gentille et super belle, pas vulgaire. Elle sera beaucoup mieux dans ce rôle de coanimatrice. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails