• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Thévenoud recalé pour jouer dans Dix pour cent, Dominique Besnehard balance

Thomas Thévenoud recalé pour jouer dans Dix pour cent, Dominique Besnehard balance
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars sont nombreuses à vouloir intégrer le casting de "Dix pour cent". Certains hommes politiques veulent se reconvertir dans la comédie et Dominique Besnehard dévoile une étonnante anecdote sur Thomas Thévenoud. Non Stop People vous en dit plus.

"Dix pour cent" est la série à succès de France 2. Dans cette série française, créée par Fanny Herrero, les téléspectateurs peuvent retrouver les plus grandes stars. Le synopsis est simple : quatre agents de comédiens se battent pour trouver les meilleurs rôles à leurs clients. Il est ainsi possible de découvrir les coulisses de ce métier de paillettes qui fait rêver. Ce mercredi 19 avril, France 2 diffuse le premier épisode de la saison 2. À l’occasion de ce nouveau rendez-vous télévisuel, Dominique Besnehard a fait la promotion de la série sur RTL dans "Laissez-vous tenter". Accompagné de Ramzy Bédia, le producteur dit tout des coulisses du tournage et il avoue qu’une troisième saison de "Dix pour cent" est en préparation. Non Stop People vous dévoile une partie de l’interview.

"Payez vos impôts et après, on verra"

Camille Cottin, Ramzy Bédia ou encore Virginie Efira ; toutes les grandes stars ont accepté de participer à ce casting. Depuis quelques mois, certaines rumeurs affirment que François Hollande fera une apparition dans "Dix pour cent" et au micro de RTL, Dominique Besnehard décide de mettre les choses au clair. Il profite de cet instant-vérité pour dévoiler une anecdote sur Thomas Thévenoud, qui a essayé d’intégrer le casting. "L’autre fois, j’étais dans un restaurant, avec Françoise Fabian et il s’est approché de moi – je me suis dit : ‘Tiens, je connais sa tête' – et il m’a donné sa carte. Il m’a dit : ‘Vous savez, j’aimerais bien être dans ‘Dix pour cent’, j’aimerais bien être acteur’. Vous savez ce que j’ai dit ? Je n’ai rien dit, j’étais un peu surpris et Françoise Fabian a répondu : 'Payez vos impôts et après, on verra". Cette révélation étonne le studio entier.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails