TV

Thomas Vergara "bientôt en vacances", le chéri de Nabilla lynché sur Instagram !

   / 8  
Nabilla et Thomas Vergara toujours plus amoureux
1
Nabilla et Thomas Vergara toujours plus amoureux
Nabilla et Thomas Vergara complices et amoureux
2
Nabilla et Thomas Vergara complices et amoureux
Le couple inséparable
3
Le couple inséparable
Le couple en moto
4
Le couple en moto
Nabilla s'est confiée sur son couple sur TF1
5
Nabilla s'est confiée sur son couple sur TF1
Le couple en 2013
6
Le couple en 2013
Le couple sur Instagram
7
Le couple sur Instagram
La famille Benattia réunie
8
La famille Benattia réunie
  • A-
  • A+

Décidément, rien n’échappe aux internautes. Sur Instagram, alors que Thomas Vergara a précisé prendre "bientôt des vacances", de nombreux fans sont montés au créneau et ont lynché le compagnon de Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur rencontre sur le tournage des Anges 5, Nabilla et Thomas Vergara ne se quittent plus. En effet, même lorsqu’ils avaient l’interdiction d’entrer en contact l’un avec l’autre -la bimbo était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon-, les amants terribles ont désobéi à la justice. Sur les réseaux sociaux, après des déclarations enflammées, Nabilla et Thomas Vergara avaient fini par s’afficher à deux. Depuis le procès, le couple semble avoir repris son quotidien. "Lui et moi on recommence peu à peu à se retrouver", avait alors déclaré Nabilla dans les colonnes de Paris Match.

Thomas Vergara "toute sa vie en vacances" d’après un internaute

Ainsi, le couple sillonne la France afin que Nabilla rencontre ses fans lors de séances de dédicaces pour son livre autobiographique baptisé "Trop Vite". Un train de vie qui semble fatiguer Thomas Vergara. Sur Instagram, le compagnon de Nabilla a posté une photo de lui avec en légende : "Bientôt les vacances". Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes montent au créneau. "Il travaille ? Si snaper sa meuf c’est un taff je veux bien être embauché", "Ah parce que tu bosses toi ???", "Lol toute sa vie il est en vacances le mec", ont alors lâché certains, visiblement agacé par la petite phrase de Thomas Vergara.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails