• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Vergara en colère : il règle ses comptes avec Jeremstar !

Thomas Vergara en colère : il règle ses comptes avec Jeremstar !
  • A-
  • A+

Jeremstar doit avoir les oreilles qui sifflent. Alors que le blogueur people le plus célèbre de France avait révélé l’information de la séparation de Thomas Vergara et de Nabilla Benattia, il vient de se faire incendier par Thomas. Non Stop People vous en dit plus.

Thomas Vergara, il ne faut pas le chercher. Il y a deux semaines, alors que le jeune homme et Nabilla Benattia venaient de terminer le tournage de leur téléréalité en Australie, dont le premier épisode sera diffusé le lundi 28 août à 18h15 sur NRJ12, le blogueur Jeremstar dévoilait que l’histoire d’amour entre les deux anciens candidats des Anges de la Téléréalité était terminée. Contacté par Non Stop People, Thomas Vergara avait confirmé l’information. Mais finalement, les deux amants terribles se sont finalement rabibochés, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Une nouvelle qu’a tenu à traiter le blogueur : "Thomas et Nabilla : enfin la vérité sur leur rupture bidon", avait titré Jeremstar. Une énième intrusion dans la vie privée de Nabilla et Thomas, qui n’a pas plu au jeune homme qui a répondu :  "C'est pas bidon mon pauvre, on était en séparation, on est un couple fort et on s'est remis ensemble... renseigne-toi avant imbécile !"

10 000 euros pour interviewer Thomas !

Alors que Jeremstar a commencé à insulter Thomas Vergara, le chéri de Nabilla s’est emparé de son compte Snapchat pour mettre les points sur les I : "Tu n'as jamais été en couple, mêles toi de tes histoires avant de te mêler des autres. Pour moi t'es un clochard ! Et 'va te faire enc****', tu le dis à ta grand-mère fils de p***. La tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t'arrache la tête !" Thomas Vergara a ensuite révélé à ses abonnés que le blogueur avait déboursé la somme de 10 000 euros pour l’interviewer dans sa baignoire. "S'il n'y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé ni sur BFMTV, ni sur 50 Minutes Inside (...) Tu te dis meilleur ami de Nabilla mais Nabilla, elle ne te connait pas. Si tu fais peur à tous ces candidats, moi tu ne me fais pas peur. N'oublie pas que tu m'as payé 10 000 euros pour venir dans ton bain espèce de cloche ! (...) Sans les candidats de télé-réalité, tu n'es rien ! (...) Tu n'es qu'un fan !" Une mise au point qui fait du bien.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awwwww thank you!!! I so appreciate this! https://t.co/k8udIAIru2
    Détails
  • 22 aoû Britney Spears @britneyspears
    New outfit for Vegas 😜😜😜 https://t.co/ujW9HAKg17
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: ⚡️ KKW BEAUTY ⚡️ https://t.co/yVTvCzguZY
    Détails